DM3E

Dernières publications

RSS
4 juin 2010 à 16:59 - Messages
Remarque, elle a pas tord, c'est juste un compte sur un jeu en ligne ^^'... Lire la suite
4 juin 2010 à 16:35 - Messages
Remarque, ça date d'assez longtemps cette rumeur... je doute qu'il y ai encore des joueurs qui y croient m'enfin bon... post ... Lire la suite
Enfin, ça fait un bout de temps qu'on en parle plus de cette rumeur en même temps xD... Lire la suite
2 juin 2010 à 13:18 - Messages
Je pense que tout le monde au début a aussi du mal a reconnaitre les classes, ^^ A force ça devient plus facile.... Lire la suite
1 juin 2010 à 17:13 - Messages
Hum... bug, enfin je pense... je ne verrais pas l'intérêt d'une MàJ masqué pur ça ^^' Bon bah en espérant que ce soit tempora... Lire la suite
1 juin 2010 à 17:01 - Messages
Niko : 10 PA pour le M'pouce, c'est ce qu'on m'avait conseiller. Seb : Oui je compte jouer avec un mot d'envol lvl 5 puis 6 pl... Lire la suite
31 mai 2010 à 20:19 - Messages
Bonjour, Je reprend Dofus, et, ayant déjà quelque amis HL pouvant me faire xp rapidement, je m'interroge sur mon stuff lvl 100... Lire la suite
31 mai 2010 à 19:41 - Messages
Plop ! Que dire de plus que ce qu'a dit Kaneda ? Aujourd'hui, si on Pvp, on est full Pvp, car c'est impossible de faire du pv... Lire la suite
31 mai 2010 à 19:30 - Messages
Contre, pour les même raisons que les autres... la plupart du temps soit ça fini en "chacun pour son cu, celui qui tue tout les... Lire la suite
11 décembre 2009 à 16:20 - Messages
Bravo bonne chance parce que t'en aura besoin... Lire la suite
10 décembre 2009 à 12:07 - Messages
En même temps c'est pas trop mal cet mesure anti-bot (si c'en est une), même si je ne suis pas sur que ce soit efficace a 100%.... Lire la suite

Jeux

    DM3E joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DM3E n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DM3E n'a publié aucune critique de jeu.