Iphelias

Dernières publications

RSS
2 janvier 2011 à 12:50 - Messages
Désolé Oopsrongchan je n'ai pas de réponse pour toi. Pour ma part, j'ai un problème ... Impossible de changer les tactiques... Lire la suite
31 décembre 2010 à 17:58 - Messages
Je viens de relancer WAR apres 6 mois d'arret et je suis surpris de voir que mon interface YAKUI 1.35 ne fonctionne plus du tou... Lire la suite
Aurais tu un lien ?... Lire la suite
Merci... TOut désinstallé tout réinstallé... Ca fonctionne ! :amour:... Lire la suite
21 décembre 2010 à 16:05 - Messages
Bordeaux Gironde (mais je sais plus si j'ai déjà répondu lol)... Lire la suite
19 septembre 2010 à 23:40 - Messages
Rien en T3... ce soir... la destru domine partout...... Lire la suite
16 septembre 2010 à 11:47 - Messages
Je me suis gavé Samedi dernier en défense de Fort moi. On était une petite dizaine face à un Bus on s'est goinfré ! :D... Lire la suite
15 septembre 2010 à 17:22 - Messages
me suis connecté à 0h hier et il ne se passait pas grand chose. Du coup j'ai tapé du MOB :aide:... Lire la suite
10 septembre 2010 à 19:54 - Messages
Même transfert Payant je pourrais le faire... :D... Lire la suite
Alors pour te répondre je joue actuellement en T2 et T3 et c'est :amour:. Aucun scénar depuis 2 semaines et seulement de... Lire la suite
Moi je voulais aller sur les serveurs US car je joue le soir. Le transfert de perso étant impossible et bien tant pis je jo... Lire la suite
10 septembre 2010 à 16:09 - Messages
Au fait en T2 j'ai pris les dagues de récompense d'influ. J'ai tenté 1 dague proc Critique et 1 dague Proc snare. Avec le r... Lire la suite
10 septembre 2010 à 13:34 - Messages
Bravo aux Ordreux, le coup de poker sur le 2eme fort elfe était bien joué. On est arrivé et vous étiez sur le Keep, j'ai bien... Lire la suite
10 septembre 2010 à 09:23 - Messages
Il faut arreter de divaguer. Aujourd'hui le produit le plus sur pour débutant reste WIndows Movie Maker. Sa dernière vers... Lire la suite

Jeux

    Iphelias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iphelias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iphelias n'a publié aucune critique de jeu.