rm -fr *

Dernières publications

RSS
8 septembre 2005 à 14:50 - Messages
Tant qu'on y vois des photo de sexe, on s'en moque.... Lire la suite
8 septembre 2005 à 13:39 - Messages
Et comment il écrit au spammeur si il n'a pas d'adresse internet :|Sont pas supayr futé quand même."Mosieur le spammeur,Bonjou... Lire la suite
Ce que j'en comprend c'est qu'une secte se distingue d'une religion par le nombre de ses croyants.Et qu'ils refusent/changent ... Lire la suite
8 septembre 2005 à 13:30 - Messages
Le lien direct:ICIPS: Ce post est un bide.... Lire la suite
8 septembre 2005 à 13:19 - Messages
Sans aucun doute: Eclipse.C'est totalement gratuit.C'est plein de plugins partout pour augmenter le potentiel.C'est utilisé pa... Lire la suite
Je plussoie la grande utilité de cette fonctionnalité.appelée templates.On peut en définir autant que l'on veux.Et ceux déjà dé... Lire la suite
8 septembre 2005 à 09:41 - Messages
le rabbin joue le rôle du Coq? :ange:... Lire la suite
7 septembre 2005 à 17:26 - Messages
Maquette en carton pour scénario en plastique.http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/3... Lire la suite
7 septembre 2005 à 17:16 - Messages
Suffit de pas mettre de culotte.Et le problème est réglé.... Lire la suite
7 septembre 2005 à 17:09 - Messages
Je pensait que c'était un Bug de firefox.J'ai redémarré plusieurs fois celui ci avant de laisser tomber...Et je trouve le threa... Lire la suite
7 septembre 2005 à 16:59 - Messages
Sans utiliser les propriétés des calques (qui ne sont pas présentes sur tous les logiciels).mettons une bordure de 3 pixels.Nou... Lire la suite
25 juin 2003 à 16:21 - Messages
Une passoire devant l'écran et tu agites bien fort? ;)Sinon bizarre un driver recent qui n'autorise que le mode couleur 4bit :d... Lire la suite

Jeux

    rm -fr * joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rm -fr * n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rm -fr * n'a publié aucune critique de jeu.