rm -fr *

Dernières publications

RSS
27 octobre 2005 à 09:49 - Messages
20 septembre 2005 à 18:03 - Messages
1 + 1 = 10... Lire la suite
Dieu est daccord sur ce point d'ailleurs:La voix de dieu !... Lire la suite
20 septembre 2005 à 17:27 - Messages
Tu peux essayer de convertir tes .IFF en TGA avec CA Et le TGA est géré par toshop/Gimp... Lire la suite
20 septembre 2005 à 17:18 - Messages
Nicolas.... Lire la suite
Ben comme ça on peut se moquer des prénoms des gens.C'est hautement humaniste comme post.OLOL² il s'appelle Gontrand/Gertrude/J... Lire la suite
le vol d'avatar est pas sanctionnable.(OLOL double sens)... Lire la suite
20 septembre 2005 à 15:46 - Messages
essaye de te reinscrire..au pire file ton mail en MP pour que k'on t'envoie une invitation.... Lire la suite
20 septembre 2005 à 15:15 - Messages
Il est tray bien le générique :o Sinon oui, la candidate un peu enveloppée est première cette semaine.<ooops, on va croire que... Lire la suite
Modérateur DAOC...mouhahahahahahahahaha.....<verse une larme>pardon, revenons au sujet hautement bien: Non merci.... Lire la suite
20 septembre 2005 à 15:10 - Messages
On peux gagner quelquechose?... Lire la suite
20 septembre 2005 à 13:49 - Messages
On vient de perdre le contrôle du thread.<sauve qui peut>... Lire la suite
20 septembre 2005 à 11:46 - Messages
Art 16- de la Loi Evin de 1991.Après, c'est sur que ce n'est pas trop appliqué.... Lire la suite
L'andorre n'a jamais été aussi près.Déjà que le trajet Toulouse-Andorre est remboursée rien qu'avec le plein d'essence. J'ose m... Lire la suite
20 septembre 2005 à 10:02 - Messages
Je conseille Lea Linux .Je me suis mis a Linux ya pas longtemps, et ce site contient pratiquement tout pour débuter.Ya des lign... Lire la suite

Jeux

    rm -fr * joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rm -fr * n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rm -fr * n'a publié aucune critique de jeu.