Drak Valer

Dernières publications

RSS
4 mai 2009 à 19:22 - Messages
Oui j'ai résolu the Knot of shu truc. Besoin de conseils ?... Lire la suite
3 mai 2009 à 14:58 - Messages
j'aime bien son cote Loyal Bon , faut tabasser les méchants , faut pas négocier , faut pas faire dans le subtil :)Bon j'arrete ... Lire la suite
1 mai 2009 à 20:06 - Messages
Pour l'instant l'ambiance , les dialogues sont vraiment très bon.Plein d'exploration ,d'enquête , de quêtes annexes.Je suis d'a... Lire la suite
Je suis du coté des bon , donc j'ai pas eu ce combat avec le mage.Les combats de l'arene sont bien sympathiques par contre :)Le... Lire la suite
l'arene est pas dispo de suite , il faut avancer un peu dans la quete principale.Au niveau influence , j'arrete pas de gaffer m... Lire la suite
29 avril 2009 à 16:05 - Messages
Ca y'est je l'ai acheté , et j'ai commencé à y jouer :)Pour l'instant c'est bien , ca démarre meme tres bien au niveau ambiance... Lire la suite
23 avril 2009 à 22:31 - Messages
Je l'acheterais- parce qu'il coute 10 € (merci la conversion Atari)- parce que c'est un module avec un scenar pro- parce... Lire la suite
17 avril 2009 à 14:09 - Messages
ben ca fait 2 ans maintenant que c'est repoussé , alors on va rester sceptique :p... Lire la suite
11 avril 2009 à 13:32 - Messages
Euh source ?Parce que bon c'est la premiere release date que j'entend :)... Lire la suite
10 avril 2009 à 22:50 - Messages
Les gouts et les couleurs :pMoi j'aime bien les cinématiques ,et j'aime bien qu'on me saute dessus parce qu'un combat ca fait d... Lire la suite
9 avril 2009 à 22:47 - Messages
Nan maintenant c'est bloqué par Hasbro :pUne histoire de préparatif/accord pour une distribution en europe pour avoir une relea... Lire la suite
Oui mais pour une fois , c'est pas la faute d'Atari.. enfin surement un pb d'organisation de leur part quand meme :pMow , c'est... Lire la suite
3 avril 2009 à 18:36 - Messages
Bon pas de messages de Volcrate pour la semaine dernière.Si pas de messages avant 20h ce soir , je considère qu'il n'y a pas de... Lire la suite

Jeux

    Drak Valer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drak Valer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drak Valer n'a publié aucune critique de jeu.