Lacrima Mosa Est

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 12:59 - Messages
10 avril 2014 à 12:17 - Discussion
Salut, Nous sommes deux amis RL et nous recherchons une guilde RBG active, serieuse et dynamique. Rogue : http://eu.battle... Lire la suite
25 février 2014 à 06:53 - Messages
19 février 2014 à 12:31 - Messages
c'est sur qu'on aura pas le temps de tout voir, mais l'endroit est vraiment sympa en effet. On était déjà passé dans le coi... Lire la suite
17 février 2014 à 12:51 - Messages
Nous avons toujours des places de disponibles. Joignez vous à notre groupe!... Lire la suite
14 février 2014 à 11:45 - Messages
T'as pu testé un peu en dark magic ton sorcier? En tout les cas, ça me réconforte dans mon idée de sorcier en plaque... Lire la suite
Tu n'es pas obligé de mettre le crystal dans ta barre de sort. Fait chier de devoir attendre le prochain weekend de beta p... Lire la suite
Yep, dans un cadre de Dégat pure/burst, je pense que les autres spé sont nettement plus adaptée. La spé dark magic est clai... Lire la suite
14 février 2014 à 10:46 - Messages
J'ai hâte de recevoir mon livre, histoire de me dire que j ai bien fait de jeter de l'argent par la fenêtre et d'être compulsif... Lire la suite
14 février 2014 à 09:29 - Messages
13 février 2014 à 17:26 - Messages
Je me tâte de partir sur un caster en plaque, mais j'avoue que je n'ai pas encore arrêté mon choix. Edit : Je pense que je vai... Lire la suite
Il faudra que je test ensuite in-game pour voir ce que ça donne, mais j'imagine assez le sorcier partir seul dans le bus pe... Lire la suite
Si tu choppe le bus dans random par derrière, y'a peu de risque. Et vu que tout le monde fufu, tu peux embusquer assez fac... Lire la suite
12 février 2014 à 13:02 - Messages
J'ai eu du lag, mais je doute que ce soit du au FAI. Je suis fibré @50Mbps, sans aucune réstriction sur mon routeur. Le lag ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lacrima Mosa Est n'a publié aucune critique de jeu.