Guiligan

Dernières publications

RSS
26 septembre 2003 à 09:03 - Messages
28 août 2003 à 11:57 - Messages
np on peut clairement dire que si tes riche tu own tout avec tes X (a completer suivant son niv sociale) comptes sinon et bien ... Lire la suite
Il existe bcp de jeux MMOPH deja et il nya ke sur DAOC kil y a un tel desequilibre entre une personne avec un compte et dautres... Lire la suite
Non car dans everquest les sorts fonctionnent sur une duree pas concentration ...... Lire la suite
28 août 2003 à 10:55 - Discussion
Nous savons tous que depuis pas mal de mois, voir un an, les Buffbotts gangrainent dangereusement DAOC. Alors pourquoi Mythic... Lire la suite
10 juillet 2003 à 20:09 - Messages
sincrement je ne comprends toujours pas la position de GOA.Come dit plus haut si ils veulent faire respecter leur charte il va ... Lire la suite
3 juillet 2003 à 08:54 - Messages
de toute facon vu que les /lvl auront du matériel mais pas d'or il deviendra vite suicidaires pour de nouveaux arrivants de s'... Lire la suite
17 juin 2003 à 21:03 - Messages
Badpropser, Madmax et Clemence...C'est moi ou vous avez l'air très..frustré.Je m'explique je viens de faire 4 post différents a... Lire la suite
euh ou as tu vu ds cette phrase ke je disais ke toi tu etais immorale????cest toi ki te ridiculise ma pauvre relis bien et tu c... Lire la suite
17 juin 2003 à 09:08 - Messages
Va jouer a quake tu seras plus à l'aise...... Lire la suite
17 juin 2003 à 09:03 - Messages
GG encore aux mids.Et grand etonnement sur ce post, qui plus est venant dune redactrice manquant totalement, apparemment, d'obj... Lire la suite
16 juin 2003 à 12:21 - Messages
OUi gg Kenzo et Lamirodia, belle et bonne ballade pedestre ;) Et pour le primal on tentera de pas rush ;) mais je pense que l'e... Lire la suite
15 juin 2003 à 10:53 - Messages
enorme gros /kiss Flauria :amour:... Lire la suite

Jeux

    Guiligan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guiligan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guiligan n'a publié aucune critique de jeu.