Guiligan

Dernières publications

RSS
8 juin 2003 à 11:46 - Messages
*<mode joke : on>Heureusment kil est chez les albs celui la on aurait perdu la guerre depuis longtemps si il etait chez nous...... Lire la suite
5 juin 2003 à 12:10 - Messages
Madmax ne soit pas hypocrites les 3/4 des forts ke vous prenez (sans parler des attaques relikes) se font dans la nuit.Mais np ... Lire la suite
24 mai 2003 à 08:44 - Messages
Kikoo camarade de la blizz alors autant que ce soit moi ki te reponde puisque j'ai monté un champion sur orca/hib ;) Alors si t... Lire la suite
23 mai 2003 à 13:38 - Messages
bah kan tu regarde bien tas plus de la moitié de ton rêve rien que dans le ménestrel ...:rolleyes:... Lire la suite
21 mai 2003 à 10:21 - Messages
bah perso linna je l'aime bien, c'est vrai a chaque fois ke je la vois elle run partout et il ya toujours 3 ou 4 de ses pets (o... Lire la suite
20 mai 2003 à 09:03 - Messages
bienvenue a toi en tout cas mileena :cool: En espérant te croiser un de ces jours :amour:... Lire la suite
11 mai 2003 à 19:04 - Messages
Attention 1 - je n'ai jamais dit qu'il fallait nerfer les mooneurs et ce en aucune manière2- je n'ai jamais parler que des 50, ... Lire la suite
11 mai 2003 à 11:39 - Discussion
Voila depuis quelques temps sur Orcanie ( et je suppose aussi sur les autres serveurs...) un phénomène étrange semble se produir... Lire la suite
5 mai 2003 à 16:35 - Messages
Je pense que l'absorption se fait en priorité et la resistance se fait sur le total de dommages qui restent...Ce qui m'effare e... Lire la suite
Vivi pour ca que je dis que je generalise un peu , mais il faut avouer que cette "belle" RA fait beaucoup (trop ??) dans les ba... Lire la suite
8 avril 2003 à 13:17 - Messages
Etant ke 4X pour lemoment mais participant a tout les rvr que je peux, je vois aussi malheureusement beaucoup de tanks rester ... Lire la suite

Jeux

    Guiligan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guiligan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guiligan n'a publié aucune critique de jeu.