emK

Dernières publications

RSS
8 mars 2017 à 15:31 - Messages
Quelqu'un a vu Kong : Skull island ?... Lire la suite
8 mars 2017 à 13:42 - Messages
Ce qui n'est pas équilibré c'est que les decks face puissent exploser des decks controles du moment qu'il ont un T1/T2/T3 déc... Lire la suite
6 mars 2017 à 11:21 - Messages
Ce week end je me suis fait violé par un deck que je connaissais pas (ca devait etre au R14 ou 13) un Zoo Reno, le mec il avait... Lire la suite
23 février 2017 à 14:41 - Messages
Etant donné que Jeffrey Dean Morgan a signé pour la saison 8 c'est évident ! Sinon sur imdb ya bien 16 épisode pas 13 ... Lire la suite
22 février 2017 à 15:24 - Messages
Il parlait du Wild pour son rang 7. Perso ca fait 1,5 mois que j'ai commence le jeu j ai atteint le rang 13. Je stop là en... Lire la suite
C est exactement ce que je croyais du coup je vais pouvoir repartir en classé ! merci de l'info !... Lire la suite
17 février 2017 à 15:29 - Messages
Si ils ont avancé la date de diffusions car en ce moment Koh Lanta est leur seul Blockbuster (avec dans une moindre mesure Th... Lire la suite
17 février 2017 à 12:00 - Messages
On a spoil les ricains c 'est génial ! :mdr:... Lire la suite
17 février 2017 à 11:34 - Messages
Logiquement oui. Moi je n'ai pas Ragnaros, je compte le craft assez vite pour l'avoir pendant encore 1 ou 2 mois, puis récup ... Lire la suite
16 février 2017 à 08:38 - Messages
J'ai fait une partie en Mage T 1 Portail des Terres de Feu -->Grim Patron T2 Ping Le Grim Patron T3 Violet Illusionnist --> Int... Lire la suite
15 février 2017 à 15:54 - Messages
J'aurais aussi mis le second de Nzoth à 2 mana et une surcharge sur le portail du maelstrom (1) mais c'est déjà pas mal... Lire la suite
C est vrai que le boucanier c est déjà tres bien mais j'avoue que les guerriers qui me sortent T1 : Second / Pièce / Matelot ... Lire la suite

Jeux

    emK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    emK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    emK n'a publié aucune critique de jeu.