emK

Dernières publications

RSS
29 mars 2017 à 17:17 - Messages
Le probleme du war pirate c est de pouvoir retourner des decks controles ! C est moche le papier feuille ciseaux mais ca devrai... Lire la suite
29 mars 2017 à 12:01 - Messages
Ya quand meme une adaptation "ne peut pas être la cible de sort ou de pouvoir héroique" dans le tas !... Lire la suite
N empeche Galvadon en Wild ya moyen de faire un truc fun avec Brann Genre Attack+3*X, Furie des Vents, Camouflage...... Lire la suite
28 mars 2017 à 11:48 - Messages
le problème c'est qu'à 5 les épreuves devenaient trop randoms pour les jaunes ou les rouges selon qui tiraient la boule noire... Lire la suite
27 mars 2017 à 12:14 - Messages
Je me suis dit pareil ca serait trop rigolol... Lire la suite
24 mars 2017 à 15:38 - Messages
La quête hunter est merveilleuse, le coup des 15 raptors qui piochent chacun ca va être violent !... Lire la suite
23 mars 2017 à 09:47 - Messages
Question sur l'HYDROLOGIST : est-ce qu'on peut la choper avec MEGAFIN et si oui c'est quoi le secret qui en sort :confus:. Sin... Lire la suite
Pas faible mais moins puissante que celle du prêtre ou du demo... Lire la suite
21 mars 2017 à 09:58 - Messages
Moi dans mon point de vue "du bon et du mauvais chasseur" euh du deck facile ou dur à jouer je le juge au côté permissif. En gr... Lire la suite
20 mars 2017 à 11:29 - Messages
Avec résister aux ténèbres ya moyen de faire des trucs même si c'est assez lent !... Lire la suite
9 mars 2017 à 14:03 - Messages
Ah midi je viens de passer pour la première fois de ma courte carriére HS (2 mois) rang 11 2*, je stress de dégringoler et de n... Lire la suite
9 mars 2017 à 08:39 - Messages

Jeux

    emK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    emK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    emK n'a publié aucune critique de jeu.