gradlondys

Dernières publications

RSS
13 février 2013 à 10:57 - Messages
Taunt - option auto dérision - inside A ces cons d'étrangers, non seulement ils ne parlent pas la bonne langue mais en plus il... Lire la suite
20 janvier 2013 à 23:21 - Messages
17 janvier 2013 à 18:32 - Messages
Bonjour, En escarmouche raid le guerrier monté assez haut, j'aime bien. En solo aussi, nounours et guerrier me regroupe tou... Lire la suite
17 janvier 2013 à 18:24 - Messages
Pour les petits nouveaux et les autres. Je pense que l'on trouve beaucoup de manières de jouer différentes dans lotro et qui n... Lire la suite
Champion armure lourde, je dirais plus facile, mais bon j'ai pas up un chasseur très haut. Chasseur armure moyenne... Lire la suite
La gestion des comptes est toujours chez turbine... je crois. myaccount.turbine.com Te donne ce qui est "activé" sur ton ... Lire la suite
19 décembre 2012 à 20:24 - Messages
Lotro, toujours fidèle et moins pire de mes tests cette année (SWtor, tera, gw2)mais peu mieux faire.... Lire la suite
9 décembre 2012 à 13:57 - Messages
originales et variées les première fois oui.... Mais les refaire autant de fois, totalement démotivant. Mais monter les rero... Lire la suite
24 novembre 2012 à 20:18 - Messages
Hello, Pcq j'ai été voir ailleurs :ange: Rift, SWTOR, tera, GW (pas lontemps les 2 last) et bon ben retour vite fait ici. ... Lire la suite
6 octobre 2012 à 12:51 - Messages
Hello,La comparaison est a mon avis "faible", les failles de rift c'est un pop de pnj à un endroit "aléatoire" et avec 2 3 leve... Lire la suite
13 juin 2012 à 17:21 - Messages
Hello, Avec ces prix : Contenu de l'extension du Rohan : 4295 PT Le contenu de l'extension inclut les quêtes de la région du R... Lire la suite
merci pour vos réponses, ;)... Lire la suite
2 novembre 2009 à 20:39 - Messages
Les clés pour la béta c'est super, bon vivement que j'ai ma sucette mais je me demande toujours pourquoi il y a une béta ?Vu qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gradlondys n'a publié aucune critique de jeu.