gradlondys

Dernières publications

RSS
23 mars 2014 à 22:02 - Messages
Bonsoir, Je me suis juste amusé, trop de choses à faire et à comprendre mais on est pas paumé. Sur les moins, les couleurs ... Lire la suite
23 mars 2014 à 14:17 - Messages
Hello, Pour jouer tranquille, ce qui est la question, tu prends un abonnement. Le prix est en fonction de la durée. Mais tu peu... Lire la suite
17 mars 2014 à 19:58 - Messages
En essayant d'être objectif, voire naif :-) Les bug vont disparaître, quand je sais pas :-). A la release il y aura du platr... Lire la suite
15 mars 2014 à 11:53 - Messages
Et c sur maintenant j'en suis un de casu. Merci Jol pour la clé beta et les € (pas dépensés) Les bug c juste en + en fa... Lire la suite
2 mars 2014 à 20:38 - Messages
Retour Je ne suis pas monté bien loin, perso level 8, mais ca va me suffire. Si vous doutez ce pavé va vous donner qq infos, ... Lire la suite
15 novembre 2013 à 16:13 - Discussion
Hello, http://www.minutebuzz.com/culture--le-seigneur-des-anneaux-et-les-bronzes-font-du-ski-le-mash-up-improbable-que-lunive... Lire la suite
22 février 2013 à 13:15 - Messages
merci, Après vérification j'ai burning croisdade et roi liche dans l'historique. Ca fait un problème en moins. Bon jeu.... Lire la suite
21 février 2013 à 19:29 - Messages
Bonjour, Je cherche un rez, j'ai juste qq questions, j'ai pas tout compris ;-) J'ai joué jusqu'a début 2008, j'ai donc vu mais ... Lire la suite
16 février 2013 à 10:58 - Messages
Une annonce vient d'être publiée sur le site de turbine :Recherche stagiaire ingénieur système, 20 ans d'expériences, urgent, i... Lire la suite
15 février 2013 à 20:36 - Messages
J'espère qu'ils vont me rajouter 2 jours pour mon abonnement a vis...... et en plus faut chercher la télécommande de la tv. On... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gradlondys n'a publié aucune critique de jeu.