Caps

Dernières publications

RSS
7 juin 2004 à 14:31 - Messages
Oula cool l'orthographe version choucroutte .. oki je sors c po sympa ...Je veux pas me faire l'avocat du diable mais si dudule... Lire la suite
12 avril 2004 à 13:33 - Messages
Hum tu as un visu sur le code avec ce programme ? si oui donne moi le code, je vais tez le modifier si tu as msn contacte moi n... Lire la suite
12 avril 2004 à 13:30 - Messages
Satya tu vas te faire une belle réputation en parlant comme cela ..Meldon,Quantic,Foxbob, Baluchon,Caps,Stany, Kelogs,zebee,Ant... Lire la suite
11 avril 2004 à 22:58 - Messages
Bien Leclerc :)Ca fait toujours plaisir de voir un 3h sauter :D... Lire la suite
11 avril 2004 à 22:52 - Messages
Cool sab la vidéo !On remarquera que l'effondrement des ville se déroule toujours aux mêmes heures ... ( non non pas de pleures... Lire la suite
7 avril 2004 à 14:29 - Messages
Bah essaye de télécharger la dernière version Client sur www.teamspeak.org ca règlera peut être le problèmeJe suppose que tu as... Lire la suite
5 avril 2004 à 10:35 - Messages
Satya .. c'est pas parce que toi tu change ta clé squad toutes les 43 minutes que tous les gars osnt prêts à quitter leur squad... Lire la suite
5 avril 2004 à 10:25 - Messages
Yes Warmup on a le cas au 22AR mais aussi le 3CD , le 13th AR est divisé en 3 Team mais elles utilisent la même clé ..L'idée a ... Lire la suite
31 mars 2004 à 18:56 - Messages
Statues des Builders Les Builders sont les joueurs fortunés qui se sont abonnés à vie ou pour 5 ans suivant la formule. Les dév... Lire la suite
Bah dans la 1.13 .. Mais c'est à Vous de la chercher :)... Lire la suite
31 mars 2004 à 18:48 - Messages
PTDR J'en connais un qui risque de se fair Modérer pour Sod**mie de Poule !!!!!!!! Mouarf oki je sors... Lire la suite

Jeux

    Caps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caps n'a publié aucune critique de jeu.