Yu-mine

Dernières publications

RSS
30 octobre 2009 à 16:29 - Messages
30 octobre 2009 à 14:09 - Messages
Oui par se que le jeu ne serai pas demain dans notre petit bout de pays qu'est la France et je pense pas que beaucoup voir pers... Lire la suite
Il n'y aura surement de faction opposée et j'espère que non , mais dans un autre poste il a était dit des duel a xVx donc compe... Lire la suite
30 octobre 2009 à 10:28 - Messages
29 octobre 2009 à 16:26 - Messages
Petite précision Tera va surement être l'un des plus gros MMO de son temps mais un jeu parfait n'exisite pas quoi qu'il arrive ... Lire la suite
Nashgard , je suis pas d'accord avec toi le but de Tera si je l'ai bien comprit n'est pas d'apporté des nouveautés au MMO mais... Lire la suite
29 octobre 2009 à 13:40 - Messages
C'est peut être un joli retournement mais bon sa reste le même sens oublié pas qu'il y âmes sensibles ici et qu'il faut mesuré ... Lire la suite
29 octobre 2009 à 12:06 - Messages
Ayant stoppé wow , je me rend de plus en plus compte que les joueurs actuelle réagisse comme moi , wow ne pense que au bénéfice... Lire la suite
28 octobre 2009 à 21:30 - Messages
Héhé bon boulot Cis merci même si j'avais déjà lu sur le fofo avant en anglais :)... Lire la suite
27 octobre 2009 à 13:49 - Messages
Oui comparé a Lineage II ^^. Mais pour un jeu de 2009 il est vrai que la personnalisation est minime , mais comme plusieur l'on... Lire la suite
Oui je suis d'accord avec toi , je n'attend pas énormément de la personnalisation des personnages mais surtout du gamplay révol... Lire la suite
Je présume enfin je pense :O? Que il y aura plusieurs façon de heal , soit personne par personne et des Aoe et même peut être d... Lire la suite
27 octobre 2009 à 13:45 - Messages
Oui super sympa la Bo mais je suis d'accord sa m'est très familier :p.Zeek tu m'étonnes toujours a trouvé des truc intéressant ... Lire la suite
26 octobre 2009 à 23:30 - Messages
Cis Je tien juste a préciser que se sont les healer qui ont la plus grosse part de responsabilité :p Il bouge tout le temps le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yu-mine n'a publié aucune critique de jeu.