Yu-mine

Dernières publications

RSS
14 janvier 2010 à 08:17 - Messages
Sa a l'ai vraiment sympa , les LEGO c'est mythique tout le monde connait et pour s'immerger dans le monde de son enfance sa peu... Lire la suite
13 janvier 2010 à 13:31 - Messages
Il me semble que le jeu n'est toujours pas sortie en Corée donc pour des informations supplémentaires sa me semble compromit :)... Lire la suite
7 janvier 2010 à 17:17 - Messages
C'est vrai que sa ne serai pas mal , même plutôt intéressant c'est sur que certain d'entre nous aimerez joué avec des Coréen,Ja... Lire la suite
6 janvier 2010 à 09:51 - Messages
Oui c'est sur que on peut faire que des supposition , mais déjà certain chiffre approximatif C'est déjà plutôt positif si il ar... Lire la suite
5 janvier 2010 à 20:30 - Messages
Je trouve que c'est un point important les serveurs dans un jeu que personne n'a soulevé pour l'instant :Dles serveurs a énorme... Lire la suite
5 janvier 2010 à 17:44 - Discussion
J'ai cherchez un peu partout ou c'est possible de trouver des renseignement sur Tera.Mais il me semble que ont a pas beaucoup d... Lire la suite
27 décembre 2009 à 21:03 - Messages
Comme dit ci-dessus design élevé très beau décors Merci.... Lire la suite
23 décembre 2009 à 20:56 - Messages
Personnellement je ne peut rien dire sur Aion je ne l'est même pas essayé manque de motivation et puis pas mal de ressorti des ... Lire la suite
Même avis que Cis , le bleu il pique les yeux :D. Dire que Tera sort dans moins de 1 mois en corée rien de certain encore , ... Lire la suite
21 décembre 2009 à 19:38 - Messages
Aie moi en revanche je peut me faire du soucis :( Heureusement que j'ai le temps de m'y préparé sinon sa va faire mal .. Ma c... Lire la suite
Je vous pose la question avant de mettre pendant 2h sur internet pour me renseigner sur les cartes graphiques, qu'est qui se fa... Lire la suite
1 décembre 2009 à 14:21 - Messages
On parle de CBT3 possibilité d'accès pour de semble humain français à votre avis ?... Lire la suite
Une beta en occident avant la sorti officiel du jeu sera la bienvenu pour de nombreuse personnes je pense :)... Lire la suite
Sympa de pouvoir miser de l'argent sa rendra les combats encore plus passionnant :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yu-mine n'a publié aucune critique de jeu.