Draknet

Dernières publications

RSS
18 janvier 2011 à 21:10 - Messages
Modéré par Ader / Mugen : Hors Sujet ] ... Lire la suite
Modéré par Ader / Mugen : Hors Sujet ] ... Lire la suite
12 janvier 2011 à 03:41 - Messages
Ils ont aucun concurrent ( Il y a qu'une seule compagnie qui possède 2 serveurs allemand ) donc, les joueurs on aidé les HGM a ... Lire la suite
http://www.d4o.mws-system.com/forum/download/file.php?id=708 Les joueurs en bavais sur la 1.70 et surtout la 1.71 qui s'en v... Lire la suite
11 janvier 2011 à 18:49 - Messages
8 janvier 2011 à 16:26 - Messages
Voilà un rêve devenue réalité pour les fans de T4C allemands! Après plus 10ènes de mois d’inquiétude des joueurs allemand... Lire la suite
une version 1.25 custom.... Lire la suite
5 janvier 2011 à 18:48 - Messages
Nan comme un volé une sucette a un enfant...... Lire la suite
1 janvier 2011 à 23:17 - Messages
28 décembre 2010 à 21:48 - Messages
Sérieux callador est Avendesora :eek:... J'aurai tout vue... Je me demande qu'elle CV a t-il envoyé a black parce que là enf... Lire la suite
28 décembre 2010 à 21:48 - Messages
Sérieux callador est Avendesora :eek:... J'aurai tout vue... Je me demande qu'elle CV a t-il envoyé a black parce que là enf... Lire la suite
27 décembre 2010 à 16:41 - Messages
Chaotic a raison... Les gens s'équipe mais ne mette jamais à jour et pardessus tout installe n'importe quoi ou bien n'installe ... Lire la suite
Je parlais même pas de ton poste... Noob.... Lire la suite
27 décembre 2010 à 16:37 - Messages
Ça serais bien qu'il ouvre leur forum au publique free to play... Ça donne l'impression ceux qui paye pas son exclus :(...... Lire la suite
Nox arrête de me relier a NMS bordel... Suis chez T4CDEv pas NMS mélange pas les 2 et entre toi ça dans le crane ou go voir un ... Lire la suite

Jeux

    Draknet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draknet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draknet n'a publié aucune critique de jeu.