Dyllan Lionheart

Dernières publications

RSS
28 août 2003 à 22:31 - Discussion
Bonjour à tous , Ce post s'adresse plus particulièrement aux possesseurs d'une ATI Radeon 9200 pro(carte graphique donc). ... Lire la suite
28 août 2003 à 22:16 - Discussion
Bonjour à tous, Voila je me pose plusieurs question sur l'artiste Teras Kasi : _un zabrak fait il un bon TK ,ou faut il mi... Lire la suite
28 août 2003 à 22:09 - Messages
Comment fait pour avoir ces attaques spéciales au pistolet , c'est dans pistoléro ou c une autre profession?PS: je vous rassure... Lire la suite
28 août 2003 à 17:21 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'ai une cart graphique ATI radeon 9200,est ce que ca suffit pour jouer a SWG , car c'est pas marqué qu... Lire la suite
28 août 2003 à 16:48 - Discussion
Bonjour à tous, Voila , je vais recevoir le jeu bientot et j'aimerais savoir si les serveurs de SWG(Kauri plus particulièreme... Lire la suite
28 août 2003 à 11:44 - Messages
C'est sérieux ça?... Lire la suite
OHHH EHH c'est vrai que pour pas laguer faut 1 GO de ram??... Lire la suite
D'après vous est ce que je ramerais avec:_AMD Athlon XP 2600+_512 de ram_120GO(je sais pas si ca joue)_une ATI radeon 9200/128 ... Lire la suite
27 août 2003 à 23:31 - Messages
Huhu c pas idiot cet idée de clones, ca fait semi rp(car il est précisé dans l'épisode II qu'il faut tres longtemps pour faire ... Lire la suite
Argh , le seul point noir que je vois de ce jeu(mais bon j'y mm po encore joué:D ).Merci bien.:merci:... Lire la suite
27 août 2003 à 23:24 - Messages
Zabrak pour artiste Teras Kasi(le gars qui se bat à main nu)c'est bien non?Je pense faire ça comme premier perso, au passage c'... Lire la suite
Ah , je vais p-e évité comme premier perso alors, car si je me fait déchiré avant même d'arrivé au cac......Mais Zabrak c'est u... Lire la suite
Merci bien , et ces statistiques on les trouves ou?(j'ai pas vu sur le site)... Lire la suite
27 août 2003 à 23:01 - Discussion
Voila je viens de lire un dialogue entre holocron et des joueurs(sur ce site) et j'ai crut comprendre (j'éspère avoir mal compri... Lire la suite
27 août 2003 à 15:42 - Messages
Grâce à vos réponses ,et aux divers posts (en particulier celui de tonton zetmor , que je remercie au passage pour son post tre... Lire la suite

Jeux

    Dyllan Lionheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dyllan Lionheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dyllan Lionheart n'a publié aucune critique de jeu.