filunduilas

Dernières publications

RSS
6 janvier 2017 à 00:03 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaite obtenir une estimation de prix en vue d'une vente (tous les objets sont sur Raval sauf le voile ... Lire la suite
13 juillet 2015 à 17:37 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais une estimation des objets suivants afin de déterminer un prix et de les vendre sur raval. Voile d'en... Lire la suite
9 juillet 2015 à 02:34 - Messages
http://img11.hostingpics.net/pics/407596Capturedcran20150709003800.png http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/tournois/... Lire la suite
:chut: j'ai laissé des indices :chut:... Lire la suite
J'comprends pas vraiment comment le staff laisse les gens publier n'importe quoi sans check un minimum ce qui se dit. Déjà que ... Lire la suite
5 juillet 2015 à 02:17 - Messages
On dirait que les inscriptions sont closes... quelqu'un a une info la dessus? x)... Lire la suite
C'est tout sauf logique. Si la fin est le 5, la fin est pas le 4. Je ne dis pas que c'est toujours le cas en langue française,... Lire la suite
22 juin 2015 à 17:44 - Messages
En plus tu n'as besoin que d'une seule cape de classe, vu qu'un seul des deux srams relance les deux invis à chaque fois. C... Lire la suite
27 février 2015 à 19:06 - Messages
Ce qui est bien quand Celestino propose une idée c'est que le héros de l'histoire s'appelle "incompris". :lit:... Lire la suite
On en a déjà parlé avec ton psy.... Lire la suite
26 juillet 2014 à 02:22 - Messages
Bonsoir, tu n'aurais pas un pandawa qui s'appelle Maxence et qui joue de temps en temps à dofus par hasard?... Lire la suite
22 juillet 2014 à 13:46 - Messages
il me semblait que lorsqu'une bombe ne trouvait pas de case à 2 PO pour se poser, elle en remplaçait une existante qui explosai... Lire la suite
c'est pas parce qu'il a fallu "trouver le truc" que maintenant c'est pas autowin. D'ailleurs c'est tellement pas autowin que l... Lire la suite
Comme le placement des personnages est toujours le même le placement des bombes est toujours le même. Il a trouvé le placement... Lire la suite
20 juillet 2014 à 00:42 - Messages
19 juillet 2014 à 15:14 - Messages
Freeman-sama : cf au-dessus, il n'y a même pas lieu d'argumenter. On attend vos messages privés.]... Lire la suite

Jeux

    filunduilas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    filunduilas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    filunduilas n'a publié aucune critique de jeu.