Eingana

Dernières publications

RSS
8 octobre 2003 à 08:12 - Messages
22 août 2003 à 06:36 - Discussion
12 août 2003 à 00:01 - Messages
Cela ce dirigeait principalement vis à vis de Arkaein si le post ne lui plait pas il passe son chemin voila tout pas la peine d... Lire la suite
11 août 2003 à 23:46 - Messages
Vous êtes qui pour juger de l'intérêt ou non d'un post ? Franchement arrêtez de vous comportez avec tant d'agressivité, aux der... Lire la suite
8 août 2003 à 23:19 - Messages
test avec Telnet sur l'ip Ys => message d'erreur pas de réponse ... :aide:... Lire la suite
Logiquement il aurait du me donner une réponse autre que le serveur ne réponds pas et je ne fait qu'appliquer les consignes du ... Lire la suite
7 août 2003 à 23:13 - Messages
3 jours que sa dure chez moi ....:aide:... Lire la suite
Je rapelle que le problème été existant avant l'arrivée de la 1.62.... Lire la suite
Donc je refait une mise à jour de mon problème vu qu'en 4 jours je n'ai pas vu le moindre début de solutions :doute: Voila j'ai... Lire la suite
6 août 2003 à 22:59 - Messages
up car problème persistant :aide:... Lire la suite
Mon problème n'à rien à voir avec le fait que les serveurs soient ou non HS puisque cela dure depuis 3 jours.:aide:... Lire la suite
up car toujours aucun élément de réponse a me mettre sous la dent 3 jours que sa dure :aide:... Lire la suite
4 août 2003 à 19:39 - Discussion
Donc voila après avoir rentré normalement mon mot de passe j'arrive sur l'écran de téléchargement et après le serveur me met ech... Lire la suite
4 août 2003 à 19:09 - Messages
Bon c'est mon routeur qui fait des siennes , je le jette par la fenêtre et je retente :D... Lire la suite
4 août 2003 à 19:03 - Discussion
Vous arrivez a vous co sur Ys ou C le passage en 1.62 qui inc ? Lire la suite

Jeux

    Eingana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eingana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eingana n'a publié aucune critique de jeu.