Durandale / Evita

Dernières publications

RSS
9 septembre 2021 à 11:22 - Messages
28 août 2021 à 16:30 - Messages
un Ma et un Strel sur Abion Orcanie. Pour le plaisir :)... Lire la suite
21 mai 2009 à 10:39 - Messages
Vann toi qui est allé sur Mid après Albion , tu viens coté ordre maintenant :ange:Allé allé... Lire la suite
18 mai 2009 à 23:25 - Discussion
Kikoo , on cherche une ceinture ingénieur sentinelle on échange contre ceinture tueur senti ou Brise fer senti.;) Lire la suite
15 avril 2009 à 18:35 - Messages
-Nom de l'alliance : ADN-Guildes de l'alliance: Les envoyés de Sigmar , L’aube d’Orcanie , Paradox , Vampiric-Créateur(s)/chef(... Lire la suite
9 mars 2009 à 19:22 - Messages
Depuis quelques jours 'Kromil vieux-crin' n'est plus le personnage qui donne la quête épique naine , les mj me l'ont confirmé .... Lire la suite
10 janvier 2009 à 20:33 - Messages
Merci a vous ,la discutions était la solution et vous avez fait preuve de courage (pour ne pas céder a l'embrasement) .a pluch ... Lire la suite
26 décembre 2008 à 12:21 - Messages
- Nom de la guilde : L’aube d’Orcanie- Créateurs de la guilde : Noise Bertime Macguyre Mefaust Laurana Gwodry Clicli Durandale-... Lire la suite
1 décembre 2008 à 20:56 - Messages
Rhooo , bisous a la coquine que j'ai kissée hier , ça faisais un moment que j'avais pas croisé quelqu'un qui te fait un petit ... Lire la suite
29 novembre 2008 à 14:51 - Messages
Kikoo , bienvenu chez vous.J’ai vu recrutement 20 mini mais ça dit pas ou se trouve la plus grande partie de vos membres .:ange... Lire la suite
Oui c'est la que je les ai vu :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Durandale / Evita n'a publié aucune critique de jeu.