bbfunk

Dernières publications

RSS
11 novembre 2004 à 11:50 - Messages
thetis la sirene a respec buff :D jolie bb waaaaaaaaaa... Lire la suite
oups désolé il fallait pas le dire que tu es un buff bot :monstre:... Lire la suite
11 novembre 2004 à 11:26 - Messages
waaaaaaaa :mdr: allez sa continue de pleurer tu pexe dans une zone rvr no comment ....... vas ailleurs :D... Lire la suite
huhu mais moi je pleure pas :D retourne pexer a df comme sa j'aurais des RP grâce a toi j'ai ding 6L2 :D miam... Lire la suite
non même pas je sort de la maternelle :D hoOOo tu vas encore te plaindre hib vas faire un rush chez mid :mdr: déco et vas t'... Lire la suite
4 janvier 2004 à 22:25 - Messages
franchement moi je m'éclate a df avec le mien hihi j'arrive a avoir quelque rp avec même en solotantje ne vais pas a emain les ... Lire la suite
11 juillet 2003 à 20:07 - Messages
hihi on l'a on le garde jusqu'au bout naheu la prochaine fois les ptits hib laisser nous les clés du bar sa donne soif de le dé... Lire la suite
6 juillet 2003 à 00:29 - Messages
snif j'ai passer de bon moment avec le ROC surtout avec mon thaumat sa ma attrister d'apprendre cette disparition hihi ravi de ... Lire la suite
13 avril 2003 à 13:50 - Messages
hihi mici avec des fesses pareille qui va avec mon physique de rêve et encore je suis modeste :D :D :Dvous avez aucune chance ... Lire la suite
13 avril 2003 à 12:26 - Messages
je l'ai déjà faite mais tu peux compter sur moi sende moi... Lire la suite
13 avril 2003 à 11:25 - Messages
ben mon coeur est déjà pris mais je tairai le nom elle est mariée dallas ton univers impitoyable:D :D :D... Lire la suite
12 avril 2003 à 16:11 - Messages
ben vi je me suis poser la question :D :D et vi tu es la plus belle pour ton parcy ;) toutes les albionnaises sont très belle /... Lire la suite
hehe c'est vrai que j'ai les plus belle fesse de tout Albion hihi:D :D :D :D... Lire la suite
11 avril 2003 à 18:13 - Messages
La plus belle ne peut être que l'élue de son coeur:amour: :amour: :amour: :amour: mais je reconnais vu le nombre de vote que th... Lire la suite

Jeux

    bbfunk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bbfunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bbfunk n'a publié aucune critique de jeu.