Monade

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 14:43 - Messages
La musique a été retirée. La page devrait à nouveau être accessible sans problème. Bon courage pour la suite ^^... Lire la suite
28 août 2012 à 17:31 - Messages
Le Nouvel Éden se dévoile un peu plus au travers de sa présentation mise à jour. Nous espérons dénicher encore d'autres enfants... Lire la suite
28 août 2012 à 15:32 - Messages
La vidéo en question ci-dessous ^^ http://www.youtube.com/watch?v=hoJXdzbHilU... Lire la suite
Elles sont implantées mais seulement pour les PNJs.... Lire la suite
28 août 2012 à 14:56 - Actualité
La GamesCom a été l'occasion d'en savoir un peu plus sur le contenu prévu pour les prochains mois. Dans son dernier billet, Tari... Lire la suite
24 juillet 2012 à 13:16 - Messages
Dans une récente interview, Ragnar a déclaré qu'ils n'avaient pas l'intention de passer le jeu en F2P avant plusieurs années, d... Lire la suite
24 juillet 2012 à 13:10 - Messages
Si ça vous plaît, on en proposera d'autres à l'avenir (au moins une, c'est sûr ^^)... Lire la suite
22 juillet 2012 à 14:53 - Messages
La cabale s'agrandit un peu plus chaque jour et nous espérons que cet engouement ne s'arrêtera pas là. Plusieurs acolytes du Dr... Lire la suite
18 juillet 2012 à 20:51 - Messages
On me l'avait déjà conseillé celui-là, mais je peux avoir un rabais intéressant sur les deux cités plus haut. Je repose donc ma... Lire la suite
18 juillet 2012 à 07:12 - Discussion
Je cherche un écran LED Full HD pas trop grand pour petit bureau. On m'a donc conseillé de prendre un écran 24" min pour que la ... Lire la suite
10 juillet 2012 à 20:31 - Messages
Arcadia est saturé d'où la nécessité d'une nouvelle dimension ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monade n'a publié aucune critique de jeu.