Tornecko

Dernières publications

RSS
10 décembre 2003 à 19:05 - Messages
Noooon j’ai desinstalé le jeu et reinstallé… J’ai pas mit de Cd key et ça a fait la mise a jour mais apres y&... Lire la suite
non j'ai rien activé dutot!! J'vais le faire maintenant!! Mais c'est normal que y'a rien qui s'affiche?J'installe ,Je lanceje r... Lire la suite
Oui!!!J'ai activé un compte et ça marche toujour pas :( *deprime*... Lire la suite
10 décembre 2003 à 16:21 - Discussion
Houlalalalallala !! c’est la grande panique la !! Je vous explique mon probleme ! Je vien d’avoir DAOC tout neuf ... Lire la suite
9 décembre 2003 à 11:43 - Messages
Wow merci!!!! En a peine deux minutes vous avez repondu !! Merci J:) :)... Lire la suite
9 décembre 2003 à 11:32 - Discussion
Hey hey hey !! Bonjour les crapoto et les crapota !! Alors voili voilou !!! J’ai un petit probleme !! Je vais bientôt av... Lire la suite
29 mai 2003 à 19:17 - Messages
Elios si tu n'aime pas le serveur ne joue pas pas la peine de nous cassé les c**** avec t'est reflexion de gamin!... Lire la suite
21 mai 2003 à 14:19 - Messages
Moi je trouve que une tres bonne ambiance c'est deja installé...Mais les fpk sont lock ou pas parce que sinon j'ai une ptit lis... Lire la suite
Elfangor si tu veu pas venir on s'en fout! Y'a pas de bg? Bon ok c'est un detail mais bon va pleuré ailleur !ça m'enerve ça les... Lire la suite
15 mai 2003 à 19:26 - Messages
Comptez moi lundi comme un membre ^^ Enfin un serveur avec du rp ça fait plaisir!!Sinon y'aura un temp de test? Quelque jour po... Lire la suite
Comptez moi lundi comme un membre ^^ Enfin un serveur avec du rp ça fait plaisir!!Sinon y'aura un temp de test? Quelque jour po... Lire la suite

Jeux

    Tornecko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tornecko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tornecko n'a publié aucune critique de jeu.