Klhamms

Dernières publications

RSS
26 février 2004 à 16:30 - Messages
24 février 2004 à 15:55 - Messages
Effectivement ça aurait pu etre dit d'une façon plus diplomatique :o... Lire la suite
24 février 2004 à 10:16 - Messages
24 février 2004 à 09:40 - Messages
La skill major damage de hero influe t elle sur les degats des munitions ?... Lire la suite
23 février 2004 à 09:17 - Messages
Bé je le trouve sympa moi ce tacti.Beaucoup plus mobile qu avant (tourelle reset en 10 minutes).Moins minable qu'avant en balad... Lire la suite
19 février 2004 à 16:11 - Messages
MAJ pour L arcane LorePS en Avril avant le nerf des objets j ai eu :Un casque 38 en armure AL0Un kilt 75 en armure AL0Un plastr... Lire la suite
Ben c etait le ranger moulu qui m avait trouvé tout ca :)et je confirme mon armure n a pas été touchée je l ai vu ce matin :)... Lire la suite
19 février 2004 à 15:16 - Discussion
Si vous avez des clé a molette dans votre inventaire et qu elles vous encombrent pensez Gros K :) Une lie-ame de Linvak et d... Lire la suite
19 février 2004 à 15:10 - Messages
Non pas blasé mais besoin de faire une pause :) Besoin de FUN et AC2 est le jeu ou on se prend le moins la tete.Et pis le lien ... Lire la suite
Merci :) Mais le tacti m a toujours eclaté et meme en quete.Un tourelle posée a un endroit strategique et c est du bonheur.Pare... Lire la suite
Pour le moment y a que moimais p-e Cpar Et puis 15 jours c est deja pas mal non ?Vu que je renouvelle 'que' pour 1 mois.Histoir... Lire la suite
19 février 2004 à 13:34 - Messages
Je partage entierement l avis d HalifaX, j ai eu la chance d avoir mon exemplaire d Hz rapidement apres sa sortie et je devais ... Lire la suite
19 février 2004 à 11:53 - Messages
Normal pépé t es en ADSL :D Avec le cable on lag....ben j en sais rien en fait :D... Lire la suite
Comme tu dis attends de voir :) Entre ce qui est promis et ce qui est sorti...Je dirais qu il y a une fosse sous-marine de 1km ... Lire la suite

Jeux

    Klhamms joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klhamms n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klhamms n'a publié aucune critique de jeu.