Kaya

Dernières publications

RSS
30 août 2005 à 19:08 - Messages
Suis Forgeron légendaire 1110 on peut s'arranger à condition que ça ne rale pas quand au nombres d'essais.Deja de nombreuses ar... Lire la suite
9 juin 2005 à 11:21 - Messages
ça doit être ça :DAu 5L tu utilise pleinenement tes pieces d'armure en af 102 au lieu des les utiliser à 100 ( avec qualité 100... Lire la suite
13 mai 2005 à 16:50 - Messages
mise à jour par laigle du 8/8/2003 :après une étude aussi approfondi voici mes résultats :avec le meilleur rendement + le meill... Lire la suite
13 mai 2005 à 13:31 - Messages
Merci Kenatha ta réponse m'a éclairé ^^En conclusion pour une personne utilisant de la maille sont bonus de facteur d'armure pa... Lire la suite
Le raisonnement mathématique me parait tout à fait judicieux cependant en portant Futal + anneau j'obtiens un score de 706 et n... Lire la suite
Apres verification je venais m'excuser pour ma boulette , je porte actuelement une cape avec +8 au Facteur d'Armure ... qui n'e... Lire la suite
12 mai 2005 à 20:58 - Messages
ça ne repond pas à ma question en tout cas ça ne répond pas à cette remarque -> Avec un bonus au facteur d'armure de 14+25 : 39... Lire la suite
12 mai 2005 à 20:23 - Discussion
Je possède actuellement trois items avec des bonus de facteur d'armure : Un froc en maille Qua100% avec un bonus au facteur d... Lire la suite
13 avril 2005 à 18:14 - Messages
Je recherche GoV et brassard ceremoniaux , j'ai déjà les books ( Sur pour GoV , pour les brassard c'est pas sur ).... Lire la suite
11 avril 2005 à 01:38 - Messages
Je suis disponible également avec ma Thane boubou, dans la limite des places libre évidement.J'espere à ce soir.... Lire la suite
9 mai 2004 à 11:33 - Discussion
Bonjour, Je cherche à faire un groupe sur base d'animistes sur le server Carnac, J'invite ceux que ça interesse à venir voir ... Lire la suite
8 mai 2004 à 23:32 - Messages
ALors un peu plus de détails concernant les horaires. -> 2 soirs de la semaine (à definir entre lundi et Jeudi de 21h00 à 23h30... Lire la suite
J'ai pas de honte à profiter du temps que j'ai à ma disposition :)Ceci dit l'ensemble des gens que j'ai contacté ne sont dispon... Lire la suite

Jeux

    Kaya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaya n'a publié aucune critique de jeu.