Kaya

Dernières publications

RSS
30 janvier 2006 à 00:03 - Messages
23 novembre 2005 à 12:56 - Discussion
Je cherche les Items suivant : -Rubis Solaire magot. -Ceinture Moirai decap piete / dext. -Anneau des Ombres. -Anneau Immo... Lire la suite
9 novembre 2005 à 11:13 - Messages
Utilité de la ra 5l du Thane : éclair en chaîne.La RA ne peut être lançé pendant que l'on cast, après l'avoir lançé il faut att... Lire la suite
8 novembre 2005 à 13:51 - Messages
Bonjour, je cherche un sc Thane contenant entre autre Phoebus, je n'ai pas la prétention de faire du damage deal, mes coequipié... Lire la suite
31 octobre 2005 à 11:50 - Messages
C'est à cause de gens comme toi que les prix sont ce qu'ils sont, à ta place je ferais pas le beau avec mes scrolls. :chut:... Lire la suite
1 septembre 2005 à 12:30 - Messages
Alors :Si ton souhait c'est de taper fort oublie le Thane meme avec 50 en Arme à moins que tu ne te decide à etre un thane spé ... Lire la suite
Le thane tape moins fort qu'un skald à priori.... Lire la suite
1 septembre 2005 à 12:27 - Messages
Va faire un tour sur www.mondespersistants.com, tu y trouvera des liens pour tester de nombreux jeux commerciaux payant et tu t... Lire la suite
1 septembre 2005 à 11:03 - Messages
Je reprend l'expression d'un collegue IG : "C'est le roquefort qui dit au camembert : tu pue !"Allez pti hibernien pleure pas,... Lire la suite
1 septembre 2005 à 07:23 - Messages
Mouai une full sc pour 200po lvl25 je prend.Sur le post original Helska ne le precise pas, mais comme souvent les gens veulent ... Lire la suite
31 août 2005 à 20:32 - Messages
Midgard sans aucun doute, trop habitué à jouer sans les reliques :ange:... Lire la suite
C'est le nom de ma Thane sur Mid/Broc depuis l'époque de la beta, c'est juste que je n'ai pas passé mon temps à poster sur JoL ... Lire la suite

Jeux

    Kaya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaya n'a publié aucune critique de jeu.