kinderking

Dernières publications

RSS
6 octobre 2009 à 10:33 - Messages
Il existe depuis la création du serveur Arbolu une guilde EXIL. Cette guilde Level 2 ( en passe du Level 3 ) dont la création d... Lire la suite
5 octobre 2009 à 13:40 - Messages
+1 Et en plus je suis tombé dans une alliance de joueur qui ne se prennent pas la tête et bien sympa ^^ Pas de regret de lâche... Lire la suite
2 octobre 2009 à 10:27 - Messages
+1 Ether, c'est exactement le fond de ma pensée. Je ne cesse d'entendre gueuler les gars disant qu'ils ont des heures d'attent... Lire la suite
Etant causual, level 20, je me tâte vraiment pour aller sur ce nouveau serveur et rencontrer des gens pas prise de tête, qui ne... Lire la suite
1 octobre 2009 à 19:43 - Messages
+1 systeme qui fait qu aux nouveaux membres , on ne file pas les droits de peur de se faire tout ninjer!!!!!!!!!!!... Lire la suite
1 octobre 2009 à 16:50 - Messages
Petite question : Je suis un petit level 17 car je joue casual , et çà me va très bien ; Cepedant je me demandais quels sont l... Lire la suite
Merci de ta réponse, quand on aime on compte pas, donc on achètera Manastone critique ou on lootera.... Par contre, J'avais pen... Lire la suite
29 septembre 2009 à 20:24 - Messages
C'est vraiParce que les équipes du jeu ne communiquent pas sur aiononline mais sur : http://www.aionsource.com/forum/aion-discu... Lire la suite
29 septembre 2009 à 10:41 - Messages
hier, mise en route du jeu vers 19.30 , des difficultés a se connecter, puis liste d 'attente de 2.30 h avec 2600 attentes envi... Lire la suite
28 septembre 2009 à 10:22 - Messages
40 pages sur un problème de serveurs et d'accès . Il y a autant de NO LIFE que cela ?:confus::confus::confus::confus: dégoûté d... Lire la suite
25 septembre 2009 à 17:57 - Messages
Ayant une très grosse carte graphique je peux me permettre de mettre les options graphiques a fond..... Le jeu ne LAg pas d'u... Lire la suite
25 septembre 2009 à 12:09 - Messages
Bonjour, je joue depuis le 20 déjà sur SUTHRAN et des amis me rejoignent très prochainement..sous peu..... Ma question : Depuis... Lire la suite

Jeux

    kinderking joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kinderking n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kinderking n'a publié aucune critique de jeu.