Cannaghan

Dernières publications

RSS
2 mai 2010 à 11:40 - Discussion
Et voila c'est la fin !!! Le 6eme épisode d'Operation Biomen est terminé, et ce sera le dernier ! Vous pouvez le DLOu b... Lire la suite
1 janvier 2010 à 17:51 - Discussion
Bonne année à tous :) Et par la même occasion, voici le nouvel épisode des aventures des Sympomen :) DL Mpeg-2 de 440 méga... Lire la suite
16 septembre 2009 à 21:35 - Messages
A priori un nouvel Elite est prévu, reste à savoir ce qu'il sera au final :)La news... Lire la suite
15 septembre 2009 à 09:12 - Messages
Belle vidéo Rod, félicitations.Mais je trouve que tu tombes dans la facilité :D Tu nous avais surpris avec je démonte, cela le ... Lire la suite
C'est cela que j'appelle tomber dans la facilité. ;)Contrairement à toi, je suis sur que tu peux faire d'autres genres de machi... Lire la suite
1 mai 2009 à 20:39 - Discussion
Bonsoir :) Voici la suite des aventures des Sympomen sur le serveur Vigilance. Clique droit pour Dl le DivX (101 mégas) ... Lire la suite
7 décembre 2008 à 14:16 - Discussion
Salut les gens :) Enfin sorti de ma léthargie pour vous pondre la suite des aventures des Sympomen dans la série Operation Bi... Lire la suite
5 octobre 2008 à 12:03 - Messages
Félicitations Rodion, comme je te l'ai déjà dit, c'est amplement mérité.Je suis content , j'avais trouvé les deux premiers :)Et... Lire la suite
23 septembre 2008 à 15:13 - Messages
Merci pour vos compliments :amour:Je retourne de ce pas m'occuper du tournage et montage Opération Biomen Episode 2 (machinima ... Lire la suite
23 septembre 2008 à 15:10 - Messages
Il y a deux façons d'utiliser l'enregistrement caméra du jeu : une ou tu appuie sur la touche enregistrement caméra et ca filme... Lire la suite
16 septembre 2008 à 14:04 - Discussion
Coucou :) Je vous livre ma derniére petite vidéo. vous pouvez le DL la : clic droit pour DL le divx de 58 mégas ou bi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cannaghan n'a publié aucune critique de jeu.