Dove Starostin

Dernières publications

RSS
5 novembre 2012 à 16:44 - Messages
Lovecraft est un écrivain de récits d'horreur/dark fantasy, dont la force est plus d'instaurer une ambiance, un malaise, que de... Lire la suite
10 septembre 2012 à 16:18 - Messages
La richesse de Gor peut entraîner paradoxalement sa pauvreté. Par peur de mal faire, ou par facilité, combien de tristes copi... Lire la suite
27 août 2012 à 17:56 - Messages
Je suis bien d'accord. La victoire, dans nombre de JdR, n'est pas forcément de survivre. Elle peut être juste de mener une qu... Lire la suite
21 août 2012 à 10:18 - Messages
Mon expérience personnelle. Je peux écrire des pavés, mais j'adore qu'on me coupe la parole. L'idée que la personne en face de ... Lire la suite
22 juin 2012 à 13:41 - Messages
Je suis également resté un peu sur ma faim face à l'explication de Payne... Face à la perche si bien tendue par Kara, Je m'... Lire la suite
13 juin 2012 à 09:39 - Messages
Félicitation, Serenna, pour ta modération tout en finesse. Et bravo à Cathy.... Lire la suite
10 juin 2012 à 02:40 - Messages
Je crains, Kara, d'être de l'avis de Bestmomo, en dépit de ta métaphore goutue du concombre (que personnellement je ne mangerai... Lire la suite
7 juin 2012 à 10:29 - Messages
(C'est Starostin, pas Dollinger). Oui, nous avons avec Payne organisé ces dernières années plusieurs soirées impro. En généra... Lire la suite
13 avril 2012 à 11:01 - Messages
Belle idée. Toutefois, je vais dans le même sens que Payne. Généralement, dans les mondes inspirés d'univers littéraires ou de ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 15:42 - Messages
La meilleure manière, à mon goût, pour se faire une idée et apprendre plus rapidement une trame de fond qu'en lisant quelques b... Lire la suite

Jeux

    Dove Starostin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dove Starostin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dove Starostin n'a publié aucune critique de jeu.