The Lord Melkor

Dernières publications

RSS
21 août 2003 à 13:31 - Messages
:mdr: LE post ki sert a rien !! bart ... on est pas en train de parler du viol de petite fille ... on parle de buff bot dans un... Lire la suite
Bravo Telvin .... j'etais en train de manger, je n'ai pu donc le dire. Mais j'aurais posté un message presque indentique si tu ... Lire la suite
15 avril 2003 à 19:54 - Messages
Je t'avouerai ke je ne sais pas trop. L'histoire du soft p2p ca m'etonnerait puiske avec une seule barrette ca marche et ke ton... Lire la suite
1 avril 2003 à 20:40 - Messages
Je ne crois pas ke le patch soit exclusivement reservé a Win XP ... il y a un repertoire Win9x et WinXP ... a creuser ... j'ai ... Lire la suite
21 mars 2003 à 19:00 - Messages
Question Quand je joue à DAoC, mon ordinateur se bloque ou reboot sans raisons ?. J'ai 512 Mo de RAM ou plus sur mon ordinateur... Lire la suite
20 mars 2003 à 17:03 - Messages
si t'as W98 W98SE W95 ou WME, regarde dans la racine y a un post ou j'ai copier coller un truc de la FAQ ...... Lire la suite
19 mars 2003 à 21:13 - Messages
ben dis comme ca je pense ke kasiment PERSONNE ne peut t'aider ...Avant toute chose kelle est ta config ?? proc, CM, CG, RAM, e... Lire la suite
19 mars 2003 à 21:01 - Messages
Shift+p pour les perfos (les 3 points ... ping link et framerate)ensuite les derniers drivers optimise souvent les perfos :deto... Lire la suite
19 mars 2003 à 18:36 - Messages
Je vais le redire une fois ...Comme pour les problemes de freezes avec SI ... il FAUT TOUJOURS verifier le soft avant de penser... Lire la suite
18 mars 2003 à 21:13 - Messages
La seule que je voulais dire ct :1) Kan kelkun dit kil n'arrive pas a jouer a SI pke ca plante immediatement apres s'etre conne... Lire la suite
17 mars 2003 à 19:57 - Messages
Oui mais ton probleme correspond a un plantage avec une duree + ou - courte comme tu l'as dis ... dans ce cas d'accord ... mais... Lire la suite

Jeux

    The Lord Melkor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Lord Melkor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Lord Melkor n'a publié aucune critique de jeu.