Partaille Emondeur

Dernières publications

RSS
26 septembre 2010 à 22:20 - Messages
J'aurais bien aimé une petite démo à se mettre sous la dent pour patienter, et surtout voir comment ça tourne.... Lire la suite
24 septembre 2010 à 15:01 - Messages
Ouep il a l'air sympa, mais on dirait un gameplay console avec easymode activé. Genre le mec fonce alors qu'il est canardé par ... Lire la suite
Moi j'en redemande du simulateur de couloir à la Doom, j'adore ça. Surtout quand une ambiance bien spéciale imprègne le j... Lire la suite
24 septembre 2010 à 11:07 - Messages
Changement de vitesse, vous le faites aux palettes sur le volant, ou vous mettez en auto ?... Lire la suite
23 septembre 2010 à 22:16 - Messages
Ca marche pas pour moi non plus... Lire la suite
23 septembre 2010 à 22:16 - Messages
Merci Sinju, mais j'ai réussi à régler le problème. Il y a 6 ports Sata, j'ai juste changé les deux ports pour le DD et le DVD ... Lire la suite
Pour la câble Sata lâche, ça m'étonnerait, j'avais déclipsé et reclipsé plusieurs fois, et redémarrer entre. Donc mystère et bo... Lire la suite
23 septembre 2010 à 17:23 - Discussion
Voici ma config : Asus M4A78LT-M LE 1 AMD Athlon™ II X4 645 1 Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 ... Lire la suite
23 septembre 2010 à 13:38 - Messages
J'imagine que oui, comme tous les jeux de course sur pc, mais te dire que tu vas réussir à manier ta caisse à savon, c'es... Lire la suite
Tiens, question aux possesseurs de F1 2010 et aux futurs possesseurs : Vous utilisez quoi pour jouer aux jeux de course ? ... Lire la suite
J'essaye de ne pas craquer, mais il a l'air d'être tellement ce que je recherche en jeu de course... C'est dur !... Lire la suite
22 septembre 2010 à 10:43 - Messages
Cool ! Il y aura un indicateur de trajectoires et de vitesse, à la NFS Shift : http://img688.imageshack.us/img688/4151/f1201... Lire la suite
Trailer de lancement ici : http://www.gameblog.fr/news_18170_f1-2010-le-trailer-de-lancement Et le test de Gameblog sur P... Lire la suite
21 septembre 2010 à 19:19 - Messages
20 septembre 2010 à 10:29 - Messages
Idem, j'ai hâte étant fan des jeux de course sur circuit ! Il va bien déchirer. Par contre, je vais attendre Noël et ses promos... Lire la suite

Jeux

    Partaille Emondeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Partaille Emondeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Partaille Emondeur n'a publié aucune critique de jeu.