Partaille Emondeur

Dernières publications

RSS
2 décembre 2010 à 09:54 - Messages
je vais me le prendre pour noël, mais ça fait un peu peur ce que tu dis là : Tu joues avec les aides activées ?... Lire la suite
Ben justement Adau, t'en penses quoi toi de ce NFS hot pursuit sincèrement ? (je suis comme toi, j'aime, je surkiffe, je prends... Lire la suite
1 décembre 2010 à 22:47 - Messages
Bon, je suis sur King's Bounty : Legend. Bon, je sais, j'ai crossworld, et armored princess, mais j'aime faire les choses dans ... Lire la suite
A ok, faut le skill et le parchemin :rougit:... Lire la suite
Ouep, bon, c'est dur. La plupart des combats, je les gère bien, et puis paf, je vais me retrouver en face d'une armée beaucoup,... Lire la suite
1 décembre 2010 à 09:13 - Messages
29 novembre 2010 à 19:05 - Messages
Alors, just cause 2, au départ, je l'avais pris il y a quelques mois lors d'une grosse promo steam, et dès que j'ai comme... Lire la suite
C'est clair que c'est pas pour le scénario qu'on y joue. C'est pour tout le reste ;) Le scénario aurait été à la hauteur du ... Lire la suite
F5 f5 f5 f5 Bon, clairement : metro 2033, monkey island et dirt 2 pour ce prix ! Alien, apparemment c'est tellement une bouse... Lire la suite
29 novembre 2010 à 10:23 - Messages
Sympa la tronche de la Clio :)... Lire la suite
28 novembre 2010 à 19:03 - Messages
Je me suis laissé tenté par Lara :rougit:... Lire la suite
Plus que 2 minutes :eureka:... Lire la suite
C'est moi ou il n'y a plus de promos ?... Lire la suite
27 novembre 2010 à 13:45 - Messages
J'ai ce message sur plein de jeux, notamment lorsque je veux faire ma wishlist... Et quand je veux acheter. Comment on fait... Lire la suite
Ah ouais t'as raison. Truc à la con remarque...... Lire la suite
24 novembre 2010 à 11:37 - Messages
"prix unitaire produit vendu par paire" C'est vrai que ça peut prêter à confusion... Dans les enceintes haut de gamme, c'est... Lire la suite
Clair, un coup de fil et on serait fixé (ou passage en magasin directement) :) (perso peux pas je suis au taff)... Lire la suite
24 novembre 2010 à 11:18 - Messages
A tiens, j'avais zappé ce sujet. Mon ptit Madjack, de toute façon, même avec un pc de la mort, tu seras toujours aussi mauvais.... Lire la suite
20 novembre 2010 à 11:47 - Messages
Vous voulez pas règler ça au shootgun, et mettre la vidéo sur yourteub ? Edit : Et ça rime. Re Edit parce que je le veux : ... Lire la suite

Jeux

    Partaille Emondeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Partaille Emondeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Partaille Emondeur n'a publié aucune critique de jeu.