Aek

Dernières publications

RSS
17 décembre 2012 à 16:20 - Messages
Mais il veut quoi lui ? T'as rien d'autre à faire ?... Lire la suite
12 décembre 2012 à 13:16 - Messages
Si tu détectes pas le caché, quand le gars l'utilise tu ne le vois pas avant qu'il ne frappe (et que tu bouffes son critique), ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 23:12 - Messages
Si tu joues contre un guerrier qui joue bien en 1vs1, il y a peu de chance que tu sortes de son enchevêtrement, une fois au... Lire la suite
3 novembre 2012 à 12:44 - Messages
Bordel comment je comprends rien à ce que vous racontez. On trouve où la traduction ?... Lire la suite
26 octobre 2012 à 12:40 - Messages
Non, c'était très secondaire ça.... Lire la suite
30 avril 2012 à 14:06 - Messages
23 avril 2012 à 14:14 - Messages
Non. On donne des exemples, des choses qui ont marché, des envies, des points de vues, et des critiques constructives. Jamai... Lire la suite
C'est un choix, je respecte. Après quand on prend position, il ne faut pas venir geindre derrière qu'un non-officiel, plus à... Lire la suite
20 avril 2012 à 16:27 - Messages
Certes. J'avais un personnage au lvl 199 et j'étais aussi pendant longtemps dans le top, mais je maintiens tout même qu'il y... Lire la suite
Pour finir je rajoute rapidement un dernier point qui n'est pas des moins important : Les renaissances : Zaebos l'a décrit plu... Lire la suite
Certes, fermé après un peu plus de 5 ans. Je ne te contredirai pas là dessus, même si c'est une très belle espérance de vie, i... Lire la suite
19 avril 2012 à 15:43 - Messages
J'avais pas lu le poste mais je suis complétement d'accord avec Zaebos. "Faire du RP entre quelques personnes sans que cela n... Lire la suite
Alors oui, certes c'est en bonne partie le gameplay qui a fait défaut sur la fin, ainsi que le lvl max atteignable. Il avait é... Lire la suite
14 juin 2004 à 21:07 - Messages
exactement matynum tu m'arrache les mots de la bouchesmais y a des exeptions , moi par exemple meme avec deux ans passé sur Goa... Lire la suite

Jeux

    Aek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aek n'a publié aucune critique de jeu.