valdio

Dernières publications

RSS
15 mai 2011 à 16:07 - Messages
Bonjour, En ayant marre du jeu full meu, je souhaite trouver un autre stuff offrant plus de po et jouer au marteau. Je suis de ... Lire la suite
29 avril 2011 à 12:37 - Messages
J'ai regroupé 25 parchemins de sagesse grâce au drop, je vais investir en sagesse, donc la parchoter en première, même si j'au... Lire la suite
28 avril 2011 à 20:42 - Messages
Merci pour cette réponse bien détaillée. Le mode Terre/air ne me convenant pas puisque, tu as confirmé mes doutes, il est plus ... Lire la suite
Merci, mais je pense que je vais soit jouer marteau, pour le PvM, soit full sort, avec une limbes par exemple.... Lire la suite
27 avril 2011 à 23:01 - Messages
Bonjour, en ce moment je suis complètement perdu. Je suis un Iop, de cercle 152, sur Hécate. Ma richesse est assez limitée, dis... Lire la suite
Non, non, pas terre/feu. Je préfère les iops airs, mais je souhaiterai me diversifier un peu. Personne n'a d'idée ?... Lire la suite
Pourquoi pas, pour le mode terre air : ou ou et je ne sais quoi, meu ? Pour le mode air feu : ou Talisman choh, ... Lire la suite
25 avril 2011 à 08:16 - Messages
Bonjour. Pensez vous que, pour un iop air feu de cercle 160, il est préférable de prendre un Wabbit donnant 40 agi et 40 intel ... Lire la suite
Pensez vous que j'aurais une quelconque raison de prendre ce familier ? Je vais me parcho 101 en sagess puis placer tout mon ca... Lire la suite
23 avril 2011 à 23:25 - Messages
Bonjour ! Je me présente, je suis un Iop feu de cercle 150. J'ai actuellement : (+28 intel) Je cherche à gagner en sag... Lire la suite
336 en intel ça ne fait pas un peu faible ? Et si je joue pvm ? Le truc c'est que j'aurais plus de 400 en sagesse. (parcho + to... Lire la suite
D'accord, je pense que je vais me tourner vers un build feu/air. J'ai déjà joué air, et c'est super agréable en pvm. Y a-t-il u... Lire la suite
23 septembre 2010 à 08:12 - Messages
salut je me demandais quelle genre d'item je pourrais prendre en plus de ça, je joue uniquement air, je ne suis pas parcho Mais... Lire la suite
1 janvier 2010 à 14:01 - Messages
Salut tout le monde , bonne année :) jsuis actuellement stuffé full céré avec un drago emeraude ebene mais je me demende si il... Lire la suite
3 décembre 2009 à 19:39 - Messages
bonjours bonjours, étant un iop air lvl 135, je cherche un stuff cc/dommage avec {Marteau de la Gamine Zoth} Tout en pouvant jo... Lire la suite
si c'est pour dire ça c'est pas la peine ...... Lire la suite
29 novembre 2009 à 19:20 - Messages
Pour le pvp contre un feca ça va pas le faire et puis des dégâts feu sur un iop terre ? bon ok une ptite muti avant mais bon :/... Lire la suite
oui je m'en doute mais je voudrais quand même gardé 10 pa avec 650 en force :p... Lire la suite
:O merci pas de vol de vie mais bon un joli cc assez facile a avoir j'y réfléchi :)... Lire la suite

Jeux

    valdio joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    valdio n'a publié aucune critique de jeu.