Norticus

Dernières publications

RSS
3 décembre 2009 à 11:03 - Messages
oula je l'ai compte plus lol beaucoup beaucoup... Lire la suite
2 décembre 2009 à 22:23 - Discussion
Bonjour, je cherche un gentil crafteur expert arme élyos pour me crafter l'épée en adamantium d'expert bleu qui augmente la vite... Lire la suite
10 novembre 2009 à 13:37 - Messages
lol, DPS ridicule ? pas plus tard qu'hier soir, on faisait la quete de xenophon coté asmo avec mon groupe ( templar 41, rodeur ... Lire la suite
Ah, j'avais oublier les nombreuses personnes sur jol qui dès que tu partages ton expérience et que tu vas pas dans leur sens, t... Lire la suite
5 novembre 2009 à 16:32 - Messages
Petite question pour les Sins qui ont des gemmes attaques, je suis bientôt lvl 41 et j'ai atteins le 1er cap critique ( 450 ), ... Lire la suite
Cap vitesse d'attaque ? c'est à dire ? y'a des gemmes + vitesse attaque ? j'en ai jamais vu. Tu pars donc dans une optique doub... Lire la suite
ok mercipour vos réponses, actuellement j'ai la dague de hannet et inferno ( comme tout le monde ), dès que j'ai l'épée de xéno... Lire la suite
4 novembre 2009 à 15:30 - Messages
Avec mon Sin, les sorciers ne me pose pas de problèmes, si tu le prend par surprise ( tu l'attaque quand ça bubulle est à 4 min... Lire la suite
Si le sorcier de TP pas, c'est qu'il reste au CAC, donc c'est qu'il est mort...... Lire la suite
21 octobre 2009 à 15:58 - Messages
21 octobre 2009 à 10:09 - Messages
Ptdr:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Depuis la demaine dernière, sur mon serveur ( urthem ) y'a un clerc angélique lvl 50, sur suthran y'a un assassin lvl 50 ( je n... Lire la suite
21 octobre 2009 à 08:47 - Messages
Faut surement passer le jeu en anglais comme la quete de demodocos au sanctum et la quete des karaps à heiron, elle bugger chez... Lire la suite
20 octobre 2009 à 17:07 - Messages
Je te décris donc ma séquence d'attaque, donc je vol, je repère un glad, j'active poison + buff critique, fufu et je pique sur ... Lire la suite
lol j'ai pas du tomber sur des bons glads alors, need en trouver un pour prendre une branlée:mdr:... Lire la suite
19 octobre 2009 à 12:07 - Messages
Je ne trolls pas, tu peux voir mon nombre de messages, je ne post jamais car nombre de sujet " oO ", je fini full life car je m... Lire la suite

Jeux

    Norticus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Norticus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Norticus n'a publié aucune critique de jeu.