hulk51

Dernières publications

RSS
14 septembre 2020 à 07:45 - Messages
Regardant des streams pour New World, je ne le trouve pas aussi dégelasse que beaucoup le disent. Il a l'air stable, graphiquem... Lire la suite
27 novembre 2018 à 12:55 - Messages
Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas suivi ce jeu. Il me plairait bien mais il a n'a pas l'air d'être en français. Est-... Lire la suite
D'accord merci ... A voir j'hésite :p... Lire la suite
Bon aller, après tout il est en promo. Je teste. On verra bien :p... Lire la suite
17 novembre 2018 à 21:44 - Messages
Je vais paraitre un peu boulet, mais si le jeu sort en Français ca pourrait m?intéresser... :p... Lire la suite
17 mai 2018 à 16:06 - Messages
Bonjour, je me doute que la question a déjà été posée quelque part, mais j'ai du mal à trouver une réponse claire. Est-il possi... Lire la suite
4 octobre 2017 à 10:02 - Messages
Je kifferai d'y retourner, mais depuis plus de 10 ans, je n'ai plus les infos ni meme le mail que j'avais à l'époque lol... Lire la suite
4 août 2016 à 09:17 - Messages
Donc vous êtes sûrs qu'après cette version finale de la BETA il y aura encore un wipe ?... Lire la suite
5 juillet 2015 à 08:47 - Messages
Quel imbécile, j'avais pas mis à jour les pilotes. Problème réglé... Lire la suite
5 juillet 2015 à 08:33 - Discussion
Bonjour, J'ai installé Albion Online sur 2 de mes ordis (un chez moi et un pour mes vacances). Celui de chez moi, aucun problè... Lire la suite
3 juin 2015 à 15:24 - Messages
Bonjour, Je viens de me prendre le pack à 49,99 . Je devrais avoir accès à cette alpha ? (J'ai un doute d'un coup)... Lire la suite
Mais on reçoit une notification ? Parce que sur ma page de compte rien n'est noté (à part que j'ai bien rentré ma clé)... Lire la suite
Merci ! Vivement ...... Lire la suite
2 mai 2014 à 09:12 - Messages
Je ne l'ai pas acheté, me disant qu'il y avait plein de bonnes intentions mais que le jeu perdait le côté épique de la série av... Lire la suite

Jeux

    hulk51 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hulk51 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hulk51 n'a publié aucune critique de jeu.