Jdestars

Dernières publications

RSS
9 mars 2004 à 15:32 - Messages
heu et pourquoi pas donner IP au druide aussi .... ok je sort -> ... Lire la suite
9 mars 2004 à 13:38 - Messages
bien tenté , mais à chaque connexion y une verification des fichiers qui est effectué je suis pas sur que la modific... Lire la suite
9 mars 2004 à 13:14 - Messages
j'ai monté un tailleur legendaire en ayant pris soit d'avoir les voie secondaire toujours au max ( maroquinerie et ti... Lire la suite
en fait l'intérêt de la méthode du cap et de crafter les pt secondaire avec des items low level par rapport à sont ... Lire la suite
23 avril 2003 à 15:27 - Messages
heu ! sautiller sur place pour demander des heals ou bufs avec 150 joueur sur la zonetu imagine pas la peine à cibler à la so... Lire la suite
donc si j'ai bien compris les tank doivent déposé leur epée qui possède de proc (effet) et reactif ) ainsi que pour tous ... Lire la suite
23 avril 2003 à 11:55 - Messages
j'etait à nottmorr Faste 's'est curieux il y avais pas un 1 seul animiste à l'interieur du fort et pourtant j'y suis reste... Lire la suite
23 avril 2003 à 11:33 - Messages
parcque hibernia c'est le monde de la Magie , des elfes ...et que j'aime trop la classe de l'empathe... Lire la suite
23 avril 2003 à 11:25 - Messages
des lag y a effectivement et pas forcement en rvr ... meme en crafte ....des temps de reponse effarant entre le clic et l... Lire la suite
Ma plateforme à moi est très stable avec aucun logiciel en tache de fond hormis les services standard de W2Kcertes j'ai pas ... Lire la suite
23 avril 2003 à 10:15 - Messages
tient j'essaierai bien le Sort Confusion sur le pet commandant ...vivement la RA retournement de pet pour mon empath... Lire la suite
23 avril 2003 à 10:09 - Messages
je vois pas du tous l'interet d'un val 36-41 ou 41-46 autant , eliminer les zones frontiere si c'est pour jouer du 50vs50Je... Lire la suite
22 avril 2003 à 12:56 - Messages
Quand un joueur bas lvl me demande de l'or pour compléter l'achat de son armure , si il est sympathique , poli et bien je lui... Lire la suite

Jeux

    Jdestars joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jdestars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jdestars n'a publié aucune critique de jeu.