Jdestars

Dernières publications

RSS
11 avril 2003 à 14:44 - Messages
ah enfin une amorce de Role play ...Ca va relancer le commerce et l'artisanat :blabla:... Lire la suite
y un revenu ? , l'argent elle va elle vient aujoudhui G 1P demain 0 peut etre si je craft comment veut tu calculer u... Lire la suite
11 avril 2003 à 14:13 - Messages
J'ai eu un freeze à Mine luisante (broc\hib) (Client SI )avec un AThlon 750 et carte GEforce 4 TI 4200apres reboot lle pc r... Lire la suite
Par change ma carte mere dispose de 3 sortie pour ventilo dont 2 controlés et une en mode continu , je l'ai mis sur l... Lire la suite
11 avril 2003 à 11:26 - Messages
Repense au pauvres Lvl 50 qui était contre une mur à DF et un groupe de gris de l'autre coté tétanise ,l'ayant bien enta... Lire la suite
11 avril 2003 à 09:27 - Messages
pour ma part j'irai jamais en rvr avec mon sac plein tout magot que je suis... Lire la suite
10 avril 2003 à 18:49 - Messages
clap clapun hacker scandalisé ... mais voyez moi ça :enerve:tu hack , son compte , tu te permet si ca trouve de lui repomper... Lire la suite
Introduction illicite dans le compte personnel d'une autre personne t'appelle cela comment ?... Lire la suite
10 avril 2003 à 18:38 - Messages
Laisser un pc sans firewall connecter à internet (ADSL) est suicidaire !Avant je me connecter via une ligne RTC standard (... Lire la suite
juste une precision , les plage d'adresse ip son affecter par un provider donc en connaissant l'addresse => on connais ... Lire la suite
Pour ma part je dis pas qu'il faut que le Fai l te montre ses log , je dis juste qu'en tant que fournisseur de service il... Lire la suite
10 avril 2003 à 16:01 - Messages
-verifie bien la configuration de windows => prise ne charge et configuration du roller - ajoute le logiciel constructeur-dan... Lire la suite
10 avril 2003 à 14:47 - Messages
Pourquoi ? faut -il avoir le prix goncourt pour avoir le droit de faire des néologismes ? :monstre: faut qu'en même pas ... Lire la suite
les paûvres il sont des victimes de la SMS Attitudes :bouffon: les messages que je comprend pas , je les "Zappe" ...des Gueu... Lire la suite
10 avril 2003 à 09:00 - Messages
Druide (spec buff/symbiose avec le pet ) /ombre c'est pas mal aussi... Lire la suite
10 avril 2003 à 08:13 - Messages
Serait ce pas un mob de la zone Rvr :car il existe ce type de mob si je me trompe pas- toutefois ce qui parait curieux... Lire la suite

Jeux

    Jdestars joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jdestars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jdestars n'a publié aucune critique de jeu.