MaloNNNe

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 21:24 - Messages
18 septembre 2009 à 11:50 - Messages
Oui mais c'est ce soir la preselect'...Apres le "You cannot run any more Client " à l'open , voila le Error 1024 ! Je suis maud... Lire la suite
7 septembre 2009 à 23:05 - Messages
Moi je ne vois meme plus la liste des serveurs , il me deco avant..MAgnifique Aion... magnifique.... Lire la suite
Y a t il quelqu'un qui comme moi, se fait deco 'you cannot run any more client' avant meme de voir la liste des serveurs? :s... Lire la suite
6 septembre 2009 à 22:31 - Messages
Omg c'est n'importe quoi..You cannot run any more client ou alors disconnected from the game server. Nice.Souled.Aucune solutio... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:55 - Messages
P*T*N !!!C'est pas possible ça ! J'espere que c'est des conneries et qu'on a tous le droit d'y jouer ... Sinon ... PETAGE DE PL... Lire la suite
Le site ou on voit si les log sont on est crashed ... Je trouve qu'il y a une belle anticipation pour le nombre de connection d... Lire la suite
27 août 2009 à 21:21 - Messages
http://eu.aiononline.com/fr/news/dates-de-beta-ouverte-du-programme-de-preselection-et-du-demarrage-anticipe.html... Lire la suite
Desoler j'avais pas vu la MAJ..Evite les frayeurs comme ça s'il te plaît !... Lire la suite
Explique y servent à quoi les jours de trou?Et en plus dans le kit preco , ils disaient acces anticipé 5 jours avant non?... Lire la suite
26 août 2009 à 01:52 - Messages
Quel craft conseillez vous pour le clerc?:aide:... Lire la suite
25 août 2009 à 22:38 - Messages
Ouais moi aussi en voyant une (nouvelle) news je me suis fait une fausse joie -_-'..Le truc qui sert pas à grand chose, mis à p... Lire la suite

Jeux

    MaloNNNe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MaloNNNe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MaloNNNe n'a publié aucune critique de jeu.