Aureus

Dernières publications

RSS
12 octobre 2006 à 10:36 - Messages
C'est un site de stats assez complet sur WoW, mais hasard, y a pas ce que je cherche :D... Lire la suite
12 octobre 2006 à 10:24 - Discussion
Je cherche des statitiques dans le genre de daoc.darkzone.net/region/us/ au sujet de wow. Existe t-il un site proposant des s... Lire la suite
11 octobre 2006 à 21:57 - Messages
L'odin a un bon speed, des DD corrects, le NS bleu (avec le template ténebres le plus courrant), ce qui en fait un soloteur plu... Lire la suite
9 octobre 2006 à 13:53 - Messages
6 octobre 2006 à 20:53 - Messages
Ce serait un pop de gardes + ou moins important en fonction du nombre d'assaillants // défenseurs qui serait intéressant.Ca per... Lire la suite
5 octobre 2006 à 23:58 - Messages
5 octobre 2006 à 14:29 - Messages
Réponse de GOA à la question : "l'utilisation intensive de bugs concernant les sorts de zone qui traversent des murs / structur... Lire la suite
4 octobre 2006 à 22:19 - Messages
En général ce genre de cheaters, ce sont les memes qui utilisent des wallhack dans CS, des mioches en mal de reconnaissance vir... Lire la suite
Un ou 2 bans bien sentis, ça ferait cesser tout ça, et c'est certain que c'est volontaire dans bien des cas.Quand je vois des p... Lire la suite
4 octobre 2006 à 10:58 - Messages
c'est en effet le weaponskill bouclier calculé par le niveau en bouclier et la dex qui est comparé aux défenses de ton adversai... Lire la suite
T'as peut etre pris un débuff fumble zo, un débuff D/V etc.. qui serait passé inaperçu, sinon je pense d'emblée à une ra 5L qui... Lire la suite
3 octobre 2006 à 23:09 - Messages
y a des bons duo avec un empathe aussi... :PSinon, odin + heal, ça arache bien.Speed, CC, ns, gros dd etc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aureus n'a publié aucune critique de jeu.