Dohar

Dernières publications

RSS
14 juin 2012 à 12:57 - Messages
Je remarque que l'un des synonymes de "Epoustoufler" peu-être "Méduser" ou "Suffoquer"... dans ce cas je suis d'accord :mdr: ... Lire la suite
14 juin 2012 à 12:41 - Messages
En fait Huntmaster ne sera pas un serveur ou les gens pourront transférer leur perso ? Dommage je me rejouissais à l'idée qu'il... Lire la suite
12 juin 2012 à 18:58 - Messages
20 mai 2012 à 21:34 - Messages
15 mai 2012 à 08:46 - Messages
Je suis Impressionné, j'ai pas senti de lag en 3W en prise de fort on devait être une petite 50aine ça change de SWTOR :)... Lire la suite
29 avril 2012 à 18:23 - Messages
Il y a un moyen de virer les effets des sorts ? parqu'en WvW ça me donne un peu la gerbe et j'ai peur de finir epileptique. :mo... Lire la suite
17 avril 2012 à 16:01 - Messages
Ouais enfin perso je trouve que Novare, ça necessite moins de strat que les autres BG. C'est plus du fight, si tu domines les f... Lire la suite
C'est pas faux. Une petite image pour illustrer ce HS :amour:... Lire la suite
16 avril 2012 à 16:37 - Messages
Je suis curieux de savoir quelles sont les divisions qui vont être impactées par ce plan de licenciement. Sinon j'ai vraimen... Lire la suite
Oui en effet un peu tôt pour juger de la véracité de l'information. A voir dans quelques heures/jours si c'est confirmé par des... Lire la suite
Les chiffres d'Aratorn sont corrects : http://www.boursorama.com/bourse/profil/profil_finance.phtml?symbole=EA Le vrai prob... Lire la suite
16 avril 2012 à 12:43 - Messages
J'avais tendance à penser que oui il y a quelques mois, mais vu l'inertie par exemple d'EA pour supprimer des messages insulta... Lire la suite
15 avril 2012 à 22:11 - Messages

Jeux

    Dohar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dohar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dohar n'a publié aucune critique de jeu.