Dark Freeman

Dernières publications

RSS
25 novembre 2010 à 14:52 - Messages
Jouer à City of Heroes, ca vaut toujours le coup ! :amour:... Lire la suite
23 novembre 2010 à 12:18 - Messages
Bonjour à tous, Je reste en attente de vos décisions et reste à votre disposition :) Bien cordialement,... Lire la suite
16 novembre 2010 à 22:16 - Messages
Bonjour à tous et excusez-moi pour ne pas avoir répondu tout de suite mais les dernières semaines ont été particulièrement épro... Lire la suite
2 novembre 2010 à 18:01 - Messages
(Re)Bonjour La Clef :) Bien que je n'ai pas la prétention d'avoir les capacités à m'occuper d'un tel projet (mais sait-on jama... Lire la suite
26 août 2010 à 14:15 - Messages
J'exhume ce post pour répondre à la question :) Notre SG, "Les Vengeurs Yakuzas", sont exactement ce type de SG "gris" dont tu... Lire la suite
26 août 2010 à 14:11 - Messages
Le SG "Les Vengeurs Yakuzas", sont également à votre disposition si vous recherchez une communauté active. Pour de plus amples ... Lire la suite
26 août 2010 à 14:08 - Messages
Il y a aussi les "Vengeurs Yakuzas" comme SG actif, dont je suis le responsable, si tu souhaites faire connaissance avec nous :... Lire la suite
24 août 2010 à 09:55 - Messages
Bonjour tout le monde ! Le 14ème épisode de "PCNN : Paragon City News Network" est en ligne ! Intitulé "Gangs of Paragon", il ... Lire la suite
24 juillet 2010 à 00:56 - Messages
Bonjour à tous et à toutes ! L'épisode 13 de "PCNN : Paragon City News Network" est en ligne ! Enregistré en extérieur lors de... Lire la suite
21 avril 2010 à 00:31 - Actualité
 Bonjour à toutes et à tous, Les beaux jours reviennent, et PCNN aussi ! Toujours sur le fil de l'actualité du jeu "City of Her... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Freeman n'a publié aucune critique de jeu.