Elindra

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 18:22 - Discussion
Bonjour j'ai entendu parlé d'une video d'un groupe avec 4 Hel qui etait selon les dires impressionnante par leur rapidité de tue... Lire la suite
26 novembre 2004 à 08:44 - Discussion
Comme beaucoup de monde j'ai testé pas mal de RA avec les respecs "gratuites". Avec ma cabaliste, je m'eclate (et me fait pas m... Lire la suite
1 novembre 2004 à 20:43 - Messages
Apres une rez , tu es insensible aux dégats pendant une dizaine de secondes, mais tu n'es pas immunisé au reste des sorts (mez,... Lire la suite
5 août 2004 à 13:21 - Messages
Vrai et faux,le QC ne tient pas compte de tes buff pour la vitesse d'incantation.le QC evite d'etre interrompu.le QC te donne u... Lire la suite
2 juillet 2004 à 18:02 - Messages
non je n'en connais pas, mais mon nécro a dolor en deuxieme spé (pour le buff constit et debuff constit de zone).Le snare de zo... Lire la suite
21 juin 2004 à 09:42 - Messages
Malheureusement non ce qui est pour ma part une grande deception/incomprehension...... Lire la suite
10 juin 2004 à 18:43 - Messages
Chaque pet à une limite de niveauLe 1er est au maximum lvl 4 par exemple (de memoire)...et l'abo est lvl 44 maximumdonc tu as t... Lire la suite
16 mars 2004 à 14:54 - Messages
Je duote bcp avec un ami paladin et ma caba spé simu/alte.La technique est la suivante :-le pala pull au taunt + chain taunt l... Lire la suite
1 mars 2004 à 17:30 - Messages
Pour les deplacements en bateaux et les bg oui les albionnais (broc) sont très ouverts.Par contre pour le reste (explications e... Lire la suite
C'est la premiere chose que j'ai fais pendant l'installation du jeu.Et je n'ai vu nul par dedans qu'il y avait 9 ML avec 10 que... Lire la suite
13 février 2004 à 17:44 - Messages
Le fleau est une classe nouvelle, laisse le temps à mythic de corrigé les imperfections de la classe.Effectivement il est presq... Lire la suite
T'as pas oublié l'effet de zone par hazard ? ;)... Lire la suite

Jeux

    Elindra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elindra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elindra n'a publié aucune critique de jeu.