Papanoob

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 17:38 - Messages
30 septembre 2009 à 14:07 - Messages
bonjour,jviens de voir que les serveurs viennent de réouvrir, j'ai chercher les raisons de leurs fermeture sur le fofo j'ai rie... Lire la suite
merci de ta réponse, je viens de le constater ingame, balises de titres lisible :) plus de problèmes d'affichages des carac... Lire la suite
28 septembre 2009 à 21:47 - Messages
merci bien de ta réponse rapide et de m'avoir fait découvrir cette outil :)... Lire la suite
28 septembre 2009 à 21:34 - Discussion
Bonsoir a tous, voila, mon problèmes est simple, je ne trouve pas un PNJ nommé Thémis, il n'y a aucune indication a son sujet, j... Lire la suite
25 septembre 2009 à 15:44 - Messages
23 septembre 2009 à 17:14 - Messages
Aion offre un moment de répit au geek qui joue depuis dimanche sans cesseLouez soi Aion ^^... Lire la suite
Serveurs Up http://kindred.aion.tv/status/?fr... Lire la suite
20 septembre 2009 à 23:08 - Messages
plus que 138 :'(... Lire la suite
bon c'est bon pour moi, ++ all et bonne chance a ceux qui attendent... Lire la suite
20 septembre 2009 à 22:46 - Messages
ya juste 1500 personnes avant moi dans la file d'attente, 25min :)... Lire la suite
je continue de prendre des places dans la file d'attente mais je viens de passer a 36min alors que il me restait 20min théoriqu... Lire la suite
/haïr... Lire la suite
18 septembre 2009 à 20:41 - Messages
la même :(... Lire la suite
Je t'aime ^^... Lire la suite
ayant le jeu en coréen j'ai tenté la réparation, celle ci s'arrete a 44% est me met une erreur :(... Lire la suite
17 août 2009 à 22:47 - Messages
Ce que je n'aime pas dans Aion.- Le fais de ne pas pouvoir nager.- Des quêtes un peu bidon mais bon, on ne peux pas y couper- T... Lire la suite

Jeux

    Papanoob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papanoob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papanoob n'a publié aucune critique de jeu.