Subar

Dernières publications

RSS
23 avril 2006 à 08:49 - Messages
J'ai dù faire Ctrl + F1 dans le bios pour avoir un menu caché, j'ai réussi à monter à 2347 mhz avec 260 FSB et mémoire 213 avec... Lire la suite
22 avril 2006 à 21:16 - Discussion
Bonjour, J'aimerai overclocker ma carte mère (gigabyte Kn9.... 4 ultra), mais je ne trouve pas dans le bios le LDT (Ht freque... Lire la suite
31 mars 2006 à 19:41 - Messages
Merci, je viens d'y jouer et je les trouve vraiment bien, meme si il y beaucoup de chose à gerer, à choisir ou priviligier.Il e... Lire la suite
30 mars 2006 à 18:24 - Messages
Il n'y a pas un autre lien pour la démo, car il faut payer sur leurs sites :monstre:... Lire la suite
26 mars 2006 à 12:44 - Messages
Bonjour à tous,J'aimerai bien avoir une invitation :amour: Est il necessaire d'avoir le jeu de base pour y jouer ?Je laisse mo... Lire la suite
Merci beaucoup Argas je viens de recevoir la clé, ca DL :amour: Tu me conseil une classe en particulier ?... Lire la suite
16 janvier 2006 à 16:01 - Messages
Ah oui en effet c'est genial :) Mais ou est l'interet de jouer en mode normal avec de telles personalisations :amour: Bravo S... Lire la suite
16 janvier 2006 à 15:05 - Discussion
Bonjour, Je viens de creer un nouveau perso, ainsi qu'une apparence SOGA hors dans le jeu je ne la voit pas :( Comment ca m... Lire la suite
4 janvier 2006 à 13:38 - Messages
Oui je suis seulement rentrer dans la première pièce avec toutes les statues, mais je n'ai pas eu l'animation qui dit qui bat q... Lire la suite
3 janvier 2006 à 20:38 - Messages
Il y a 2 statues archers, 2 autres mages et 2 autres guerriers.Comment tu arrives a choisir, j'ai beau cliquer partout sur les ... Lire la suite
Merci pour le lien, il dise qu'il y a un truc par terre a activé pour pouvoir avoir le choix de deplacer les statues mais je ne... Lire la suite
Oki donc comment aller dans l'autre pièce puisque la porte est fermé ?Ca me dit : "no good. It doesn't look like it's gonna ope... Lire la suite
3 janvier 2006 à 18:20 - Discussion
Bonjour, Je suis bloqué aux anciennes ruines de Mosel, je viens de passer le desert arride, mais une fois rentré dans la ruin... Lire la suite

Jeux

    Subar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Subar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Subar n'a publié aucune critique de jeu.