Viddharta

Dernières publications

RSS
17 septembre 2012 à 12:38 - Messages
Neri => Smexy ;o Les mains (qui sont super jolies en passant) et les avant bras m'ont l'air trop fins par rapport au reste du c... Lire la suite
16 septembre 2012 à 17:44 - Messages
Andaine => Me gusta. *-* J'aime beaucoup ton trait ! Spirale => Tu sais déjà cque j'en pense :° Et Guybrush est cool ! P'ti... Lire la suite
12 septembre 2012 à 12:01 - Messages
Spirale => Tu... tu sais que j'aime ;-; *manly tears* Andaine => A la souris ? La pure classe ! En tant que fan de dessins an... Lire la suite
10 septembre 2012 à 23:01 - Messages
Non, moi j'aime beaucoup le design, je trouve ça cool qu'ils aient osé lacher le côté kawaii-cute habituel pour faire un truc m... Lire la suite
10 septembre 2012 à 00:10 - Messages
Depuis ce matin (voire cette nuit après un freeze du serveur bizarre qui a généré des bugs étranges pendant dix-quinze minutes ... Lire la suite
9 septembre 2012 à 21:37 - Messages
Tu as bien reçu la graine après le boss du donjon ? Me semblait qu'il était bug depuis plusieurs mois. (Après, vu le bug qui sé... Lire la suite
3 septembre 2012 à 23:17 - Messages
C'est clairement de l'ordre du bug. Quand on voit que certaines ressources cuisinier demandent de l'acajou en masse, ou encore ... Lire la suite
21 août 2012 à 22:36 - Messages
En effet, côté Wakfu y a rien eu de similaire, donc je doute que ça soit un truc dans le genre cross-média (et j'avoue que je n... Lire la suite
Furyo => Ca m'a semblé crédible au premier abord, mais si tu regardes bien, le chapeau n'a pas exactement la même forme, ce qui... Lire la suite
20 août 2012 à 21:10 - Messages
Quand je veux faire un truc "complexe" (qui me demande de bosser avec des calques), il m'arrive d'utiliser bêtement photoshop. ... Lire la suite
19 août 2012 à 16:13 - Messages
Azy s'quoi ce topic tout mort ? :'( http://img35.imageshack.us/img35/8049/obligatorysummerpicfixe.jpg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Viddharta n'a publié aucune critique de jeu.