Viddharta

Dernières publications

RSS
3 octobre 2012 à 14:12 - Messages
Euh... encore heureux, non ? Moi je trouvais anormal qu'il soit plus rentable de pougner des mobs tout pourris en boucles (BS/p... Lire la suite
Je comprendrais jamais les gens qui ralent parce que l'xp (qui je rappelle, est chiantissime) est "trop" haut à leurs yeux.... Lire la suite
2 octobre 2012 à 20:50 - Messages
Perso je suis surtout choqué qu'il n'y ait toujours pas de craft trappeur au-delà du niveau 55 (cuirs sauvages). O_o... Lire la suite
29 septembre 2012 à 20:15 - Messages
Freeman-Sama : Ca va, le plus chiant c'était surtout la fourrure et les plis du froc. Merci ! Filgaia : http://imageshack.us... Lire la suite
28 septembre 2012 à 16:12 - Messages
Scorpe : Oui, mais faut savoir que je laisse pas "juste" le bout de fer, je vais ensuite joindre les deux parties avec de la pâ... Lire la suite
25 septembre 2012 à 03:15 - Messages
Merci, c'est très flatteur, mais très sincèrement j'ai bien précisé que les défauts se voyaient pas sur la photo avec l'éclaira... Lire la suite
24 septembre 2012 à 22:47 - Messages
Tiwalax => Dat ass. 8E Delnor => J'ai le vague souvenir que tu pondais des trucs géniaux en pixel-art, mais à défaut de me rap... Lire la suite
22 septembre 2012 à 11:27 - Messages
C'est reçu, pour ma part. :'p Edit pour en-dessous : Ouais, en colissimo ! Merci JoL-Wakfu (et faites plusse de concours e_ê).... Lire la suite
20 septembre 2012 à 19:30 - Messages
Sombraurore => Pour ma part j'ai commencé en autodidacte cet été (quoique j'avais fait une ptite statuette de Wohptinssa plus t... Lire la suite
20 septembre 2012 à 19:20 - Messages
OWI ! o/ J'ai bien fait de pas l'acheter, j'avais foi en ce concours. :'p (On peut savoir combien y avait de participants, hist... Lire la suite
19 septembre 2012 à 12:20 - Messages
Merciiiii o/ C'est de la Super Sculpey, une pâte polymère (genre fimo) qui a la particularité de ne jamais sécher à l'air, hype... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Viddharta n'a publié aucune critique de jeu.