wilmu

Dernières publications

RSS
10 octobre 2006 à 12:06 - Discussion
voila je reprend daoc après une longue période d'arrêt mais au grand malheur quand je réinstalle tout et que je lance la mi... Lire la suite
29 avril 2004 à 07:35 - Discussion
j'ai stupidement commencer des quetes the drk jedi etant rebel par erreur ou par betises :confus: du coup ariver a la troi... Lire la suite
27 avril 2004 à 10:42 - Messages
petite precision non des moindres nous nous trouvons sur le serveur chimare . mes excuses :)... Lire la suite
27 avril 2004 à 10:29 - Discussion
Bonjour, Odalvernsur corelia serveur chimare ville fort sympathique et trés international recrute notre credo est l'en... Lire la suite
26 avril 2004 à 14:23 - Messages
le truc que je me demande c'est pourquoi on ne peut pas ou il neveule pas qu'on est plusieurs persos par serveur... Lire la suite
par ailleur a quoi corespond la qute de la sensitive force a part la trad franco qui veut dir le cote sensible de la force :) m... Lire la suite
26 avril 2004 à 13:16 - Discussion
oui certain me diront que ca ne colle pas avec l'esprit du jeux mais cependant vue les diversités de profession ca pourait être ... Lire la suite
22 avril 2004 à 11:56 - Messages
sur chimare il ya unr tite ville neutre tres sympa ou ce cotoie de nombreuses nationalités le maire est francais ce qui ne te d... Lire la suite
19 février 2004 à 11:21 - Messages
complètement d'accord avec toi anca et la description que tu as faite est exact. c'est ce qui fait la richesse de ce jeux. En t... Lire la suite
13 février 2004 à 11:29 - Messages
ben idem je m'amuse bcp en ce moment a quartz d'ailleurs il y avait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir en rvr loi... Lire la suite
7 février 2004 à 19:40 - Discussion
la franchement je ne comprend pas ce genre d'attitude qui pour moi na aucun sens. Ona appartient a un royaume et l'on est fier d... Lire la suite

Jeux

    wilmu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wilmu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wilmu n'a publié aucune critique de jeu.