drizztnemesis

Dernières publications

RSS
1 septembre 2004 à 15:36 - Messages
il se peut aussi qu'on ne connaisse pas exactement la réponse , on commence à indiquer et quand on se trouve bloqué on dit :" y... Lire la suite
12 août 2004 à 18:06 - Messages
Oué y avait déjà un topic mais très vieux.Comme jeux online je jouais à Diablo 2 et Warcraft2 puis à Counter Strike et DAOC, et... Lire la suite
12 août 2004 à 17:51 - Messages
:confus: Lol dormir dans un sac, il parlait peut-être de couverture ou d'un truc du genre.... Lire la suite
11 août 2004 à 20:42 - Messages
Ils nous laissent profiter des vacances pour ceux qui en ont ils sont cools :d .... Lire la suite
11 août 2004 à 16:24 - Messages
Moi non plus, vaut mieux avoir un jeu correct quand même a sa sortie donc c'est bien.... Lire la suite
10 août 2004 à 19:30 - Messages
:eek: :amour: lol je pensais pas qu'ils auraient des ailes comme ce sont juste des drakes et pas des dragons ( enfin pas to... Lire la suite
6 août 2004 à 19:29 - Messages
regarde la date ! 1er avril , c'etait une blague ( mais peut etre que ca se fera un jour ) :)... Lire la suite
4 août 2004 à 14:57 - Messages
Vous n'avez pas répondu non plus si avec l'expérience on pouvait reconnaître les types de poissons et si on avait avec l'expéri... Lire la suite
3 août 2004 à 15:48 - Messages
1200 c'est beaucoup mais ça dépend aussi des mesures du monde. Pour les zones vides ben y aura toujours des zones plus peuplée... Lire la suite
2 août 2004 à 21:17 - Messages
j'ai pas vu de vidéos humour mais il y avait un site avec des sortes de bd humoristique de wow.... Lire la suite

Jeux

    drizztnemesis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    drizztnemesis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    drizztnemesis n'a publié aucune critique de jeu.