Skipoon

Dernières publications

RSS
4 octobre 2023 à 11:00 - Messages
Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, j'avoue que l'aspect traditionnel de l'inventaire de BG3 m'a beaucoup moins perdu q... Lire la suite
2 octobre 2023 à 15:26 - Messages
De mon point de vue, c'est un signe que le jeu m'a marqué - car ça a été progressif pour moi aussi. Je n'ai pas trop prêt... Lire la suite
2 octobre 2023 à 15:12 - Messages
Avis très personnel, mais je trouve le travail fait sur les personnages absolument fabuleux, et les acteurs choisis jouent un r... Lire la suite
22 septembre 2023 à 11:04 - Messages
... tentative ?Starfield va en effet satisfaire beaucoup de fans de jeux spatiaux, et à raison. Mais le chemin plus conventionn... Lire la suite
18 juillet 2023 à 17:46 - Messages
Au delà du gros raccourci psychologique sorti un peu de nulle part (ou d'un vieil article de Forbes mal sourcé et d'un concurre... Lire la suite
22 mai 2023 à 21:18 - Messages
La seule chose à banir c'est l'intolérance (accessoirement répréhensible dans pas mal de cas...).Ce jeu n'est pas à ton gout ? ... Lire la suite
Oui, ça navigue a vue. C'est l'essence de ce projet, avec des objectifs globaux mais pas de ligne toute tracée puisqu'ils const... Lire la suite
Une (très bonne) analyse que je partage !La seule nuance que j'ajoute pour le plaisir de la discussion c'est le fait que l'abse... Lire la suite
21 mars 2023 à 18:44 - Messages
Très bonne question... et ça me chagrine autant. D'un coté ça n'est hélas pas surprenant, vu que "l'industrie" du jeu video dép... Lire la suite
19 mars 2023 à 20:56 - Messages
Oui en effet, les échanges sont de plus en plus construits et élaborés ^^ 550M de pledge, 30M via investisseurs classiques... Lire la suite
Ah mince, à ce point ? Un pourcentage, c'est une équation ? Et avoir raison à 94,7% c'est avoir faux de A à Z ? Ok, je com... Lire la suite
18 mars 2023 à 22:48 - Messages
Boaf, 10 ans d'EVE c'est déja 1400€, ces ordres de grandeur n'ont rien d'inédit. Et sans répondre pour les autres, à la ques... Lire la suite
17 mars 2023 à 19:46 - Messages
Petit point d'attention : ton analyse utilise une grille de lecture basée sur un modèle économique spécifique : le capitalism... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skipoon n'a publié aucune critique de jeu.